• guerre-arme-destruction-massive.gif

    Guerre et désinformation

    La France va-t-en guerres

    Par Chantal Dupille

    Bonjour

    Sur mon compte twitter où je commente l'actualité depuis mars 2013, j'informe à chaud. Et l'actualité est très chaude. Jamais la France n'a autant mérité sa Lanterne Rouge des Médias en Europe, sa Presse est pire que celle d'Italie (pourtant si berlusconienne), du journal le Monde au NouvelObs en passant par les chaînes de télévision ultra sionistes muées en Télé-Aviv, pour nous conditionner à accepter les pires guerres.


    Comme je l'ai dit dans une vidéo sur Daily motion 'Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16), la France est colonisée par les sionistes. Et nos médias sont d'abord au service des intérêts d'Israël, d'un Israël piloté par des messianiques partisans du Grand Israël... planétaire, quel que soit le coût pour les habitants de la terre soi-disant promise, et pour le monde entier. Ces fous sont certes freinés par les militaires (comme à l'accoutumée plus raisonnables), mais ils ont des représentants partout, et d'abord, hélas, en France avec le criminel BHL ou le Ministre des Affaires étrangères Fabius, M. Sang contaminé, le milliardaire père d'un fils mis en examen dans un silence média assourdissant, et vous vous souvenez ? qui s'était présenté lors d'une Primaires PS comme le plus à Gauche car il avait repéré, l'hypocrite, un créneau alors à prendre.

    Fabius pour l'amour d'Israël qu'il ose représenter en France sous couleur de défendre notre pays, s'engageait à livrer des armes contre le Gouvernement syrien (pourtant soutenu par les 3/4 des habitants), il appelait à la la liquidation de son dirigeant (fait sans précédent dans l'Histoire de la Diplomatie) et il a pris la tête de la croisade contre la Syrie même en se passant de l'accord de l'ONU, et en plaidant auprès de l'UE la cause de l'intervention contre ce pays en propageant l'idée qu'il doit utiliser des armes chimiques : On retrouve là le fallacieux prétexte d'usage d'armes de destruction massive comme en Irak ! En agissant ainsi, le triste sieur prend la lourde responsabilité d'engager le monde dans un conflit risquant de dégénérer en guerre planétaire, nucléaire même, et totale. Mais ne s'agit-il pas là d'un plan de dépopulation du Nouvel Ordre Mondial et ensuite, pour les rescapés, de mise en place d'une dictature planétaire que la population exsangue et désemparée acceptera plus volontiers ?


    Israël domine bêtes


    Personnellement, je pense que l'entité sioniste Israël desservie par une bande de fanatiques appuyée sur des colons messianiques hystériques, brûle de déclencher via l'attaque de la Syrie le conflit qui s'étendra partout ; et la France colonisée aux postes stratégiques (depuis Sarkozy) par des sayanim, est le plus fidèle agent de ces projets monstrueux, au risque de mettre particulièrement en danger sa population sur un territoire truffé de centrales nucléaires, et alors qu'elle est désormais non seulement la risée du monde entier (ne serait-ce qu'à cause de sa désinformation et des pantins à sa tête comme Sarko ou Flanby), mais haïe partout en raison de ses abominables engagements, de ses guerres illégales et illégimes pour le compte de l'OTAN, de son soutien aux pires terroristes... Jadis, la France entreprenait pour elle des guerres coloniales impopulaires mais en échange de la construction de routes ou d'hôpitaux, aujourd'hui elle bombarde des pays ou incite à bombarder pour le compte d'USraël, ce qui est intolérable.

    Qu'est devenu notre pays ? Une odieuse succursale du Régime voyou (violant le Droit, toutes les résolutions internationales..) israël qui crée toutes les conditions pour allumer la mèche fatale en provoquant en sous-mains le chaos partout avec ses acolytes anglo-saxons, saoudiens, qataris, turcs et européens : Attentats sous fausse bannière au Liban ou en Irak, déstabilisation d'Etats (Yemen, Egypte - avec leurs amis des Monarchies pétrolières, de Turquie ou avec les éléments radicaux des Frères Musulmans -, etc en attendant d'autres comme l'Algérie), incitations à la guerre, mises en scènes macabres et faux prétextes en Syrie comme hier en Yougoslavie etc etc. Le toutou américain via l'Aipac comme le caniche français via le CRIF et leurs meRdias collabos, conditionnent l'Opinion, l'Europe est travaillée par les Fabius-BHL-Cohn-Bendit, une armada se rapproche des zones brûlantes.. bref nous frôlons la catastrophe. L'évitera-t-on une fois de plus ?

    Et je le rappelle, la France sera au premier rang. Avec sa diplomatie absolument irresponsable et criminelle, elle l'aura cherché.

    C'est tout simplement effrayant ! Nous élisons des individus prêts à nous sacrifier, en Europe, aux banksters, et plus généralement, aux va-t-en guerres pour USraël...

    Amis Lecteurs et Lectrices, à toutes fins utiles préparez-vous au pire. Tôt ou tard, il arrivera. Matériel solaire, briques réfractaires au feu ou bouillottes pour vous chauffer, cultures, céréales, purificateurs d'eau, voire fourgonnettes camping-car le cas échéant... Soyez autonomes, créatifs et solidaires !

    Chantal Dupille

    http://chantaldupille.over-blog.com

    Fabius réunit les ennemis du peuple syrien

    fabius-3e-reunion-amis-du-peuple-syrie-6-7-12-PHO4266f9d4-.jpg

    Quelques tweets de moi ou d'autres =

    Journalistes ! Une journaliste vous parle: En désinformant + propagande pour guerres menant à la guerre mondiale, VOUS CREUSEZ VOTRE TOMBE + la nôtre

    Intolérable, Fabius est 1 dangereux fanatique, le + fanatique de tous! Par amour d'Israël, il entraîne la France dans des guerres au risque qu'elle devienne mondiale !

    (Au Rédacteur en chef adjoint d'une chaîne de TV française en fait au service des intérets USraéliens) = La désaffection pour les meRdias est due au fait qu'ils désinforment, mentent, font propagande pour les guerres.

    Français, sachez une chose, votre pays est la risée du monde. Digne d'une prostituée ayant comme proxenetes les USA et Israël !

    Fatigué des défaites militaires de la racaille takfiro-terroriste face à l'armée syrienne, l'Empire veut passer à la vitesse supérieure.

    PEUPLE DE FRANCE, REAGISSEZ !! LE SAYAN FABIUS SOUHAITE UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE AU NOM DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

    REGARDEZ TOUS CETTE VIDEO 1mn et vous ne pourrez + jamais soutenir les attaquants (OTAN + Pions) de la Syrie (terroristes tuant enfants. Attention âmes sensibles, eva)


    Attaque chimique en Syrie :
    les Etats-Unis déploient des moyens militaires
    Posté par BENJI

    24 août 2012

    Il y a une très forte odeur de poudre pour les semaines à venir, cela s’annonce mal! Israël quoiqu’ils en disent veulent la chute du président Assad et ils feront tout pour y parvenir, surtout que le temps se fait long et qu’ils s’impatientent au plus haut point. Bref, au programme, attendez-vous à plusieurs attaques, beaucoup de mauvaise foi (voire d’intox totale), un maximum de morts civiles, et de multiples répercutions avec l’Iran, la Chine, Corée du Nord, Russie, Inde, et pleins d’autres pays qui vont suivre le mouvement… Bref, nous en revenons encore et toujours à l’éventualité d’une troisième guerre mondiale.

    Destroyer américain Destroyer américain / Crédits : AFP/PHOTO

    Moyen-orientLe Pentagone a annoncé dans la nuit de vendredi à samedi avoir commencé à déployer des moyens militaires au cas où Barak Obama déciderait d’intervenir en Syrie après la probable nouvelle utilisation d’armes chimiques.

    empty.gif

    Barack Obama avait exprimé vendredi sa « profonde inquiétude » face à la possible utilisation d’armes chimiques en Syrie. Dans la nuit de vendredi à samedi, le chef du Pentagone Chuck Hagel a annoncé le déploiement de moyens militaires afin de fournir des « options » au Président s’il devait donner l’ordre d’une intervention en Syrie. Selon un responsable de la défense à Washington, ces moyens comprennent notamment l’envoi en Méditerranée d’un quatrième destroyer équipé de missiles de croisière.

    La Maison Blanche est sous pression pour répliquer aux allégations d’une attaque de grande ampleur aux armes chimiques qui aurait fait au moins 1.300 morts mercredi. Dans un entretien sur CNN, le président Obama a affirmé que ces accusations de recours aux armes chimiques par le régime syrien représentaient « un évènement important », « très troublant » et « profondément inquiétant ». Mais il s’est gardé de toute conclusion hâtive, expliquant avoir ordonné à ses services de renseignement de « rassembler des informations » supplémentaires pour confirmer la réalité de cette attaque.

    « Ligne rouge »

    Des experts de l’ONU sont déjà en Syrie et la communauté internationale réclame qu’ils puissent corroborer les accusations de l’opposition syrienne. Des allégations que Damas nie en bloc. Barak Obama a concédé que ces faits, s’ils étaient avérés, seraient bien plus graves que ceux du printemps dernier.

    En juin, la Maison Blanche, après des semaines d’atermoiements, avait fini par admettre que le régime de Bachar al-Assad avait utilisé des armes chimiques. La Syrie avait alors franchi la fameuse « ligne rouge » tracée par M. Obama lui-même le 20 août 2012. Et les Etats-Unis avaient augmenté leur appui aux rebelles. Mais sur CNN, le président a soigneusement évité de reparler de cette « ligne rouge ».

    Ce sceptique de l’interventionnisme militaire à tous crins, qui a retiré ses troupes d’Irak et s’apprête à le faire en Afghanistan, a mis en garde contre toute nouvelle opération militaire au Moyen-Orient. « Nous voyons des gens qui réclament une action immédiate. (Mais) se précipiter pour faire des choses qui tourneraient mal, nous embourber dans des situations très difficiles, peut nous entraîner dans des interventions très compliquées et coûteuses qui ne feraient qu’alimenter encore le ressentiment dans la région », a argumenté le président.

    Source et suite de l’article sur Lci.tf1.fr

    Quand à l’Iran, ils soutiennent avoir des preuves que ce sont les rebelles qui ont utilisé des armes chimiques:

    L’Iran, principal allié régional du régime syrien de Bachar al-Assad, a affirmé samedi qu’il existait des preuves de l’utilisation d’armes chimiques par les rebelles lors de combats mercredi dans la région de Damas, a rapporté l’agence Isna.

    Nous sommes très inquiets des informations concernant l’utilisation d’armes chimiques en Syrie et nous condamnons vigoureusement l’utilisation de telles armes. Il existe des preuves que les groupes terroristes ont mené cette action, a déclaré Abbas Araghchi, porte-parole de la diplomatie iranienne.

    Source: Agence de presse via Romandie

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/24/attaque-chimique-en-syrie-les-etats-unis-deploient-des-moyens-militaires/

    Syrie: les rebelles épaulés par la Jordanie, les USA et Israël

    Les influences de la franc-maçonnerie sur les décisions de François Hollande

    Plus de blog durant 12 heures: y’en a marre!

    Encore une fois, le blog a sauté durant 12 heures environ, durant cette période interminable, plus de possibilité de s’informer, de travailler, le black-out total, et le niveau de raz-le-bol a explosé! Il y aurait une volonté de détruire le blog, de faire baisser sa fréquentation ou de décourager les internautes, cela serait la meilleure méthode à utiliser pour cela

    AUDIO – GAZ TOXIQUES EN SYRIE. Bassam Tahhan : Syrie, le retour du scénario de la guerre

    BHL-criminel-de-guerre.jpg

    Sur la Syrie : Fabius, ministre des affaires étrangères ou agent de propagande ? - Le blog de ce-que-les-medias-ne-nous-disent-pas

    Hezbollah: les attentats de Tripoli traduisent le complot régional et international

    Syrie : 20 takfiris américains et européens tués ces derniers jours

    Liban: Plus de 2700 masques à gaz saisis à Hasbayya!

    Liban : Plusieurs morts dans des explosions à Tripoli (vidéo)

    Second acte de guerre en un jour contre le Liban!!

    Iran : Netanyahu bat toujours le tambour de guerre ..

    Raid israélien contre le sud Liban, objectifs?

    french.irib.ir - IRIB-L'armée de l'air israélienne (IAF) a mené un raid aérien au Liban vendredi matin 23 août, quelques heures après le tir de quatre roquettes vers le nord de l'entité sioniste revendiqué par un g.

    Syrie : Un terroriste avoue avoir commis des meurtres et des viols contre des civils ! [Vidéo]

    BHL2ecr_0021.jpg


    Libye 60 000 morts : BHL "ne regrette rien" ! libya Libye

    Armes chimiques : le zyklon Bhl veut encore nous enfûmer !

    http://bestofactus.blogspot.fr/2013/08/armes-chimiques-le-zyklon-bhl-veut-nous.html

    samedi 24 août 2013

    Syrie, preuves satellites fournies à l'ONU : Les "amis de BHL" responsables de l'attaque au gaz sarin !

    http://bestofactus.blogspot.fr/2013/08/syrie-preuve-satellites-fournies-lonu.html?spref=tw

    Syrie – Le Massacre Chimique d'Al Ghouta. La Russie fournit les preuves Satelittes aux Nations Unies sur les auteurs du massacre.


    Syrie sous le gaz sarin
    INHFR - La Russie qui fournit aux Nations Unies les images satellites, irréfutables, des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles! Information relayée par plusieurs médias.
    Que dit la Presse occidentale ? Blackout totale ! (...)

    Jnl Al Khabar

    INHFR Un autre mensonge est la publication sur youtube, la veille de l’attaque chimique qui a couté la vie à des centaines d’innocents syriens, d’une video d’un enfant entre la vie et la mort, avec un titre sur le massacre qui allait se produire le lendemain !

    La video a été publiée par le site des rebelles, et titrée du massacre de l’attaque chimique sur AL Ghouta le 21/08/2013, le lien video sur Youtube atteste encore de sa publication réelle, en date du 20/08/2013, soit la veille !

    Al Ghouta a réellement été attaquée, et des centaines de syriens ont succombé à une mort chimique,
    Comment un enfant montré sur cette video peut-il mourir le lendemain ? Et comment les rebelles peuvent-ils savoir la veille qu’une attaque chimique allait se produire le lendemain sur Al Ghouta, pour titrer à l’avance leur video de la date du massacre, c’est à dire du 21/08/2013, alors que Youtube atteste automatiquement de la date réelle de la publication, qui est clairement indiquée au 20/08/2013 ?

    La video en question a donc été publiée sur youtube, la veille de ce massacre, elle ne peut pas correspondre à un évènement du lendemain, ce qui indique qu’une ancienne video a été attribuée au massacre du lendemain, dans un loupé de timing entre youtube et le site qui publie cette video ! Une véritable fabrication de l’information avant qu’elle ne se produise ! C’est la seule explication à ce loupé qui a manifestement échappé à la vigilance du site de l’opposition qui a publié cette video !
    Titre de la video : Ghouta Est le 21/08 – Dernier soupir d’un enfant sans que personne puisse le sauverAttack chimique sur Damas
    Lien de la Video sur Youtube

    INHFR – L’Islam se désavoue de ces khawaridjes Takfiristes, de leur Takfir, et de la terreur qu’ils sèment sur Terre. Le Prophète nous a prévenu de ce qu’ils allaient commettre en meurtres et en Takfir, et nous a prévenus des procédés qu’ils utilisent en se servant de l’Islam, selon leurs passions et leurs idéologies pour arriver à leur fin!

    Et ce n’est pas la peine de chercher à dire que nous sommes pour la politique d’untel ou d’untel, notre modèle de politique est la khilafa à venir du Mahdi, et non celle des Khawaridjes ni d’aucune politique moderne. Mais il est hors de question que nous restions silencieux face aux massacres des innocents qui paient de leurs vies, pour ces mensonges de Khawaridjes Takfiristes qui n’ont fait que cumuler les preuves des mensonges depuis le début de cette sortie kharidjite. Une cupidité pour le pouvoir, et prêts à tous les sacrifices pour y arriver, jusqu’à se servir de Fatwas et de mensonges sur le Coran qui n’ont aucune base Coraniques. Le Coran est innocent des Fatwas et des actes barbares des khawaridjes, et nous nous en désavouons totalement !

    Nous condamnons tous les pays complices de ce complot mondiale à l’encontre de la Syrie, arabes et occidentaux ! L’Union Européenne, aux côtés du gouvernement américain et Israélien, ont tout fait pour légaliser l’envoie des armes à ces rebelles terroristes, qui viennent des quatre coins du globe envahir la Syrie et massacrer son peuple, sunnites, shiaas et chrétiens. Un peuple dont la majorité s’oppose à cette révolution !

    Aussi, nous appelons à tous les esprits justes et qui refusent de cautionner le mensonge, ce complot et cet acharnement à l’encontre du peuple syrien, musulmans ou chrétiens ou autres, de dénoncer tous d’une même voix haute, ce complot et ce génocide humain qui a lieu en Syrie en toute impunité, depuis plus de deux ans maintenant !
    Nous publions une video d’un laboratoire chimique des djihadistes rebelles de la Syrie, qui ne cache pas avoir recours au chimique, et cela depuis les débuts de cette sédition, qu’ils ont provoquée en Syrie. Ce recours au chimique montre l’horrible mort que ces victimes syriennes ont du en souffrir avant de mourir, lors de cette attaque chimique sur les populations rurales d’Al Ghouta, en Syrie.

    Laboratoire chimique des Djihadistes Rebelles de Syrie

    b.gif?host=imranhoseinfr.wordpress.com&b
    Source: "Syrie – Le Massacre Chimique d'Al Ghouta. La Russie fournit les preuves Satelittes aux Nations Unies sur les auteurs du massacre." (IMRANHOSEIN.FR Aug 23, 2013 03:48 pm) ACTUALITÉ, Attaque chimique, Ghouta, syrie


    A LIRE Sur le même sujet :

    Fabius.caricature-jpg.jpg

    Armes chimiques : à qui profite le crime

    (NB c'était le titre d'1 de mes tweets hier, "à qui profite le crime ?" sous-entendu à Israël)

    Pour ce qui semblerait être une attaque chimique dans un quartier tenu par des rebelles près de la capitale syrienne Damas, une vidéo postée sur You Tube par un groupe de militants rebelles montre "un terrible massacre commis par les forces du régime avec des gaz toxiques qui a causé des dizaines de martyrs".


    Selon Khaled Omar du conseil d'opposition locale à Ain Tarma : "L'attaque a eu lieu vers 3 heures du matin. la plupart étaient dans des maisons. Au moins 80 corps sont à l'hôpital Hajjah à Ain Tarma et à la clinique makesift à l'école Tetbiqiya près du distric de Saqba."

    Une infirmière aux urgences de Douma, Bayan Baker, a confirmé que le nombre de morts dus à l'attaque accueillis dans les centres médicaux de la région était de 213.


    Selon elle, "Beaucoup de victimes sont des femmes et des enfants, ils sont arrivés avec des pupilles dilatées, des membres froids et de la bave dans leurs bouches. Les docteurs disent que ce sont des symptomes typiques de victimes de gaz neurotoxiques."


    "les personnes qui travaillent dans l’hôpital sont débordés et incapables de faire quoi que ce soit pour les blessés. Il y a un manque sévère de médicaments. Les blessés sont soignés avec de l'eau et des ognion" a dit Abu jihad, un militant à irbin, pour l'AFP via internet.


    Mais tandis que les accusations, portées par les médias saoudiens tels que Al-arabiya, pointe du doigt le régime, la Russie semble affirmer que ce sont les rebelles "ltr">

    Le porte parole du ministère des affaires étrangères russe Aleksandr Lukashevich a déclaré dans une annonce offcielle : "Une fusée artisanale contenant une substance chimique qui n'a pas été identifié pour le moment a été tirée le 21 août d'une position occupée par les rebelles."


    En outre, le directeur des enquêteurs de l'ONU, en poste sur place, Ake Sellstrom, qui se serait entretenu avec le gouvernement syrien, semble avoir déclaré que " le nombre élevé de victimes rapporté par les médias semble douteux".


    Il y a un an et demi que nous parlons de la nécessité morale ou d’un d’une intervention directe comme celle qui a eu lieu en Libye, ou indirecte avec le choix de donner des armes juste pour bloquer le bombardement systématique du régime syrien, qui est un régime mafieux » [4 ].(..)

    Comment les USA imposent leur droit national dans le monde entier

    L'Agence juive va lancer la campagne de propagande et de colonisation sionistes "la plus exorbitante" jamais vue

    Palestine occupée : le camp de Jénine refuse la soumission

    (..) Les arrestations de Palestiniens par les forces de l’occupation sont quotidiennes. L’acharnement de l’occupant contre le peuple palestinien est à son comble car il craint une révolte généralisée. Seul et abandonné par sa propre direction et tous les frères (quand ils ne complotent pas contre lui) le peuple palestinien et ses résistants ont compris qu’une résistance quotidienne à l’occupation est en mesure de créer les conditions objectives d’une nouvelle révolte. Non seulement il faut s’opposer aux invasions de l’ennemi dans les camps, les villages et les villes de la Cisjordanie, mais il faut également refuser d’obéir à ses convocations et le considérer pour ce qu’il est : une entité étrangère et indésirable, en Palestine et dans la région.

    http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Fadwa_Nassar.230813.htmhttp://www.palestine-solidarite.org/analyses.Fadwa_Nassar.230813.htm

    IRONIQUE !

    Génial : La France prête à accueillir 5 millions de réfugiés syriens

    Ah chères amies, chers amis, c’est fantastique : Le président François Trierweiler restaure l’idée de la France dans le monde : les principes du droit sont les principes de l’humanité, et il n’est pas de geste plus fort que de tendre la main aux plus pauvres. Six milliards d'êtres humains solidaires, nous pouvons sauver le monde... C'est fait depuis hier : la France de 60 millions d’habitants se déclare prête à accueillir 5 millions de réfugiés syriens, comme la Jordanie de 6 millions qui en accueille 500 000.


    Zaatari.jpeg

    (..) S’agissant de la Syrie, le gouvernement français est perdu.
    En 2012, Hollande expliquait savamment à Pouline qu’il n’y avait pas de solution sans le départ d’Assad.
    https://www.youtube.com/watch?v=hFOR6rJpG-0
    (Ca, c'est quand il mimait encore la Mitte...)
    https://www.youtube.com/watch?v=dPHECsSRmWs
    Fabius appelait à la mort d'Assad.
    https://www.youtube.com/watch?v=5ODLY8ubo80
    En mai 2013, ils s’engageaient pour livrer des armes à l’opposition, avant de constater leur incapacité d'agir, et de renoncer.
    https://www.youtube.com/watch?v=A99dq3LnsDs
    https://ww.youtube.com/watch?v=NHFUQBErz6Y
    L’évidence est qu’ils n'ont ni vision, ni politique. Dont acte.
    Reste l’humanité. Comme la Jordanie craque – 10% de sa population – on en accueille combien de réfugiés, c’est-à-dire de ces braves gens qui quittent leur maison pour sauver leur peau ? 5 millions soit 10% comme la Jordanie ? 500 000 soit 1% ? 5 000, soit 0,01 % ?
    Non, ce ne sera pas 0,01%. Ce sera 0, avec des discours grandiloquents sur la démocratie et les valeurs de la République.
    La République française, qui avait fermé la porte aux réfugiés tunisiens et libyens, refuse tout geste vis-à-vis des Syriens, des gens admirables, venus d’un pays qui existait avant le nôtre. C’en est à pleurer.

    http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/


    syrie-desinformation1-300x300.png

    Encore de la désinfo (suite sans fin) !

    Damas ferait usage de son arsenal chimique "en dernier recours"

    www.lemonde.fr/.../damas-ferait-usage-de-son-arsenal-chimique-en-dern...
    19 sept. 2012 - Un général syrien ayant fait défection s'est dit certain que le régime de Damas pourrait recourir aux armes chimiques contre la population.

    Le Monde est un journal piloté par des sonistes comme tous les autres médias de Droite de Gauche alternatifs etc.. sauf l'Humanité et de rares autres. C'est le Monde qui avait fourni de fausses infos pour d'autres guerres, contre la Yougoslavie par ex, comme aujourd'hui contre la Syrie.

    Syrie - Attaque chimique, un expert émet des doutes:
    La Russie fournit les preuves Satelittes aux Nations Unies sur les auteurs du massacre … via

    ARMES CHIMIQUES. Syrie (Douma): la nouvelle escroquerie de la ...

    Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuters.

    Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas
    Guerres médiatiques, propagandes au profit de l'impérialisme
    Les autorités syriennes ont découvert un arsenal d'armes chimiques dans des tunnels près de Damas, selon la télévision d'Etat cité par Reuters
    Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuter

    Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas
    Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuters

    Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas
    Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuters.

    Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas
    Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuters.

    Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas

    http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas

    Hezbola: los Ate

    ntados de Trípoli Muestran el Complot contra el Líbano

    http://www.almanar.com.lb/spanish/adetails.php?eid=39334&cid=23&fromval=1&frid=23&seccatid=31&s1=1

    Les "rebelles" ont-ils attaqué ce midi l’armée gouvernementale avec des gaz ?
    24 AOÛT 2013 | .

    Le trio de la mort

    Fabius-BHL-Kouchner-axe-du-mal.jpg

    Quand Fabius dilapide le prestige de la France redoré par De Villepin

    L'ex-flamboyant ministre français des Affaires étrangères Dominique de Villepin a dû écumer d'indignation en entendant son successeur socialiste Laurent Fabius en appeler à une intervention militaire en Syrie contre le régime de Bachar El-Assad sans qu'il soit besoin pour cela de l'aval du Conseil de sécurité de l'ONU (..)

    Sur la Syrie : Fabius, ministre des affaires étrangères ou agent de propagande ?

    Des soldats syriens asphyxiés à Jobar, combats violents dans la région
    Patrouilles militaires et hommes armés à Tripoli après l’attentat
    Al-Qaïda veut provoquer une guerre entre le Hezbollah et Israël
    Bandar veut brûler la région, de Bagdad à Beyrouth
    Washington déploie des moyens militaires, Moscou contre l’intervention en Syrie
    Hezbollah: les attentats de Tripoli traduisent le complot régional et international
    Deux fortes explosions secouent la ville de Tripoli, au nord du Liban

    Rappel :

    Score Iran-USA = O contre...

    Iran_versus_USA_attaques_d_autres_pays-99b0d.jpg

    .

    MSF.

    .

    L'accusation d'utilisation d'armes chimiques portée contre le gvt syrien n'a qu'un objectif : attaquer la Syrie sans le feu vert de l'ONU.
    .

    VIDEO montrant ce que les rebelles font SUBIR au quotidien au peuple syrien. Le VRAI visage des opposants =
    .

    Si la guerre contre la Syrie se mue en mondiale, un HIVER NUCLEAIRE suivra

    .

    Image

    L’«hiver nucléaire»: «La plus grande menace qui pèse sur l’espèce humaine est aujourd’hui constituée par les armes nucléaires"

    http://socio13.wordpress.com/2010/10/08/l%E2%80%99%C2%ABhiver-nucleaire%C2%BB-%C2%ABla-plus-grande-menace-qui-pese-sur-lespece-humaine-est-aujourdhui-constituee-par-les-armes-nucleaires/

    .guerre-10-Cdts-3909171552.jpg

    .


    4 commentaires
  • http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1097-dsk-la-tentation-du-complot.html

    complocratie



    Lettre ouverte au NouvelObs

    d'une journaliste très en colère

    contre la fausse Presse de Gauche

    Par Chantal Dupille (eva R-sistons)



    La fausse Presse de Gauche est une insulte à la démocratie et à la déontologie. Elle avance masquée, comme la Gauche Hollande, d'ailleurs. Autrement dit, elle trompe ses Lecteurs et ses Lectrices. Il en va ainsi de Libération (le journal de Sartre aujourd'hui celui de Rothschild, quelle imposture !) au NouvelObs, en passant par une certaine Presse "libre" comme Marianne avec des capitaux et des rédacteurs très "USraéliens".

    Lorsque j'ai mis en place un blog au Nouvelobs, il a été rendu inaccessible sous le motif que cette fois, c'était "trop". "Passe pour la critique d'Israël, mais celle de la GB, non, ce n'est pas tolérable". En effet, je venais de réaliser que le coeur des problèmes se trouvait aussi à la City, pas seulement à la Maison "Noire" (de ses crimes) et à Tel-Aviv avec ses fanatiques ultra sionistes messianiques et impérialistes. En clair, le NouvelObs venait de prouver sa vraie appartenance : Au monde de la Finance anglo-saxonne, celle-là même qui via la spéculation et l'usure, ruine les peuples.

    Puis, lorsque j'ai abordé d'autres thèmes apparemment moins "sensibles", curieusement mon blog a réapparu. Pas longtemps. C'était l'époque de la Primaire du PS, voyant notamment s'affronter la fausse Gauche Hollande acoquinée avec la "Gauche" ultra droitière de Valls, et la Gauche teintée d'anti-mondialisme, celle de Montebourg, pour laquelle j'ai appelé à voter. Un Lecteur s'est même fendu d'un commentaire pour saluer une voix enfin différente (et pour cause, le NouvelObs évitait de parler de Montebourg), une analyse non alignée de l'actualité. C'en était trop, mon blog a de nouveau disparu, cette fois définitivement. Vous avez dit Presse libre, de Gauche ? Tellement démocratique, que lorsque j'ai posté un commentaire voici quelques jours, il n'a pu paraître...

    Bonjour Chantal Dupille Après lecture et analyse attentive de votre article du 23.07.13 03h30 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour accepter le plus grand nombre de messages et que tous nos modérateurs sont tenus à une stricte obligation d’impartialité. La neutralité de leur analyse est d’ailleurs régulièrement vérifiée par un superviseur. Toutes les opinions sont acceptées dans la limite des règles définies dans la charte éditoriale et sous réserve de les exprimer de manière courtoise, argumentée, et sans agressivité. Le motif de retrait de votre participation est : Atteinte à la vie privée Afin de protéger la vie privée des personnes physiques, qu’elles soient inscrites sur le site ou extérieures à celui-ci, il n’est pas autorisé de divulguer des adresses personnelles, numéros de téléphone de particuliers, adresses IP complètes, numéros de plaque d’immatriculation... Il est également interdit de divulguer ses propres coordonnées téléphoniques ou postales. Afin de préserver l’anonymat de chacun, il n’est pas non plus autorisé de révéler l’identité complète (nom + prénom) d’une personne inscrite sous un pseudonyme. Cordialement, L’équipe de modération Ps : pour rappel, le texte de votre article était:

    ---------------------------------------


    Bonjour Désormais, c'est un honneur d'être traité de conspirationniste http://chantaldupille.over-blog.com/article-journalistes-traites-de-conspirationnistes-notion-cia-c-est-desormais-un-honneur-119051714.html, Chantal Dupille

    Et donc, le simple fait d'avoir "osé" dire qu'être "conspirationniste" était un "honneur", la marque d'un esprit éveillé, libre (qui refuse le conditionnement de la Pensée Officielle), est donc pour vous un crime de lèse-majesté. Comme celui, justement, de critiquer la City qui décrète le début d'une guerre mondiale (sous un faux prétexte et pour gonfler les coffres-forts les plus remplis), ou de booster un Montebourg plutôt que le plus droitier de tous, Valls !


    Le double jeu de votre prétendue Presse de Gauche est scandaleux. Captant les lecteurs épris de justice sociale, en leur offrant quelques analyses progressistes sur les Roms ou sur les sujets de société, vous les manipulez en réalité pour, insidieusement, leur faire accepter la mondialisation libérale, financière et militaire, au rebours de leurs intérêts !


    Ainsi, vous avez osé soutenir la guerre impérialiste contre le progressiste Kadhafi qui a permis à la Libye de passer d'un régime corrompu (fanatique, n'ayant jamais bâti la moindre école ou dispensaire pour la population) à un Etat construisant en moins de sept ans un pays de cocagne très développé, sans chômeurs ( Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné) et où entre autres, chaque habitant recevait un logement gratuit, grâce aux revenus du pétrole nationalisé.

    Aujourd'hui, la Libye est détruite, ruinée, pillée (que sont devenues les immenses réserves d'or ? Partagées entre les promoteurs de cette guerre monstrueuse ?), endettée, et puis les centaines de milliers de Noirs ayant soutenu leur bienfaiteur sont assassinés (crimes racistes), ou encore les fanatiques (qui ont remplacé les Libyens progressistes) traquent les opposants, les torturent, les violent, les égorgent, et imposent leurs lois obscurantistes notamment aux femmes (libérées par Kadhafi) que vous prétendez défendre !


    Et lorsque vous apprenez l'atroce liquidation du dirigeant libyen, après avoir appelé à sa mort, vous déplorez les conditions de son assassinat pour simuler une orientation humaniste, droits-de-l'hommiste. Quelle imposture ! En ayant appelé à la guerre contre le socialiste tolérant Kadhafi, vous vous rendez en réalité complice de crimes de guerre.

    Rien ne vous distingue de la Presse de Droite. Vos positions sont, au fond, les mêmes, européistes (pour la mise en place d'une UE totalitaire au service de la haute Finance anglo-saxonne et sioniste, UE vrai tremplin du Nouvel Ordre Mondial comme je l'ai écrit dans un article voici quelques années sur le site Le Grand Soir), mondialistes, ultra-libérales, islamophobes (en vue du choc de civilisations dont vous rêvez), et impitoyablement impérialistes.

    Vous servez en réalité les intérêts de la City - celle-là même qui a occasionné la disparition de mon blog chez vous -, des Anglo-Saxons et du sionisme international, ainsi que ce qui est encore plus abominable, ceux du complexe militaro-industriel au service des guerres illégales, illégitimes, criminelles, de l'OTAN, l'Organisation Terroriste Anti-Nations comme je l'explique sur mes blogs depuis au moins 5 ans. Bref, la promotion de l'impérialisme occidental est votre passe-temps favori, avec à la clef la destruction de la Libye, la déstabilisation de la Syrie comme de l'Iran, etc. Votre pseudo progressisme et votre compassion pour le sort des Roms et des hystériques Femen, ou pour la fin atroce de Kadhafi, sont un bien léger rideau de fumée.

    http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2012/01/04/le-nouvel-observateur-interdit-de-paraitre-au-maroc-pour-avoir-publie-le-visage-de-mahomet_1625570_3236.html

    La Une du Nouvel Obs censurée au Maroc.

    Et d'ailleurs, vous ne cessez d'alimenter le racisme envers les Musulmans ou de mettre en valeur Manuel Valls ultra-réactionnaire et futur pion du groupe Bilderberg (pour imposer à une France rétive l'horreur du Nouvel Ordre Mondial infernal), et vous donnez la parole aux pires individus comme à l'ultra-sioniste BHL, promoteur de guerres criminelles pour le compte du régime voyou Israël, ou à Daniel Cohn-Bendit, faux anar, faux Vert, faux gauchiste, faux cosmopolite, et vrai pion de l'UE des banksters, de l'Usraël, et du NWO totalitaire. Ce fossoyeur du Général de Gaulle et des Verts-Rouges ne dédaigne pas les petits enfants (cela ne vous gêne pas ?) et le fait savoir publiquement (, et sur http://www.silviacattori.net/article4659.html. Joli collaborateur du NouvelObs ! Et que dire de votre engouement, hier, pour DSK, l'homme du FMI qui étrangle les peuples ?


    Denis Olivennes et sa compagne. C'est ça, la gauche ?

    http://madame.lefigaro.fr/celebrites/grandes-femmes-petits-maris-300911-178948?page=9
    Inès de la Fressange et Denis Olivennes

    Et puis, vos responsables sont tout sauf de Gauche, je songe en particulier au patron d'Europe 1 (et co-auteur d'un livre avec l'ultra libéral Nicolas Baverez !) Denis Olivennes qui a été votre Directeur de publication et qui était chargé sur le plateau de Cdansl'Air émission de faux débats, de vous représenter. Son engagement pour la Gauche était tel que même Calvi lui asséna un jour qu'il n'avait jamais vu quelqu'un défendre autant Nicolas Sarkozy ! D'ailleurs, il est en couple avec Inès de Seignard de La Fressange, fille de Marquis conseiller en investissement; la grand-mère de cet ancien mannequin devenue femme d'affaires était née Simone Lazard, de la grande famille de banquiers. Le monde est tout petit, parfois, en tous cas très loin du peuple qui est encore et toujours floué, comme avec Rothschild à Libération ! Le double jeu de la Presse de Gôche est intolérable...

    La seule chose qui soit claire avec votre canard, c'est qu'il tape sur la vraie Gauche, celle de Mélenchon - le rejet de Montebourg étant plus subtil, sauf bien sûr lorsqu'il se hasarde à défendre le Gaz de Schiste. Et par soummision aux LOBBIES opposés à la commercialisation de semences naturelles, sans doute, vous allez jusqu'à déconsidérer l'agriculture bio ! Vous préférez les OGM, peut-être ? Votre Gauche est une Gauche que je qualifierai personnellement de Gauche "Talmud" (allusion au programme de dépopulation) avec des techniques nuisibles comme celles des OGM, du Gaz de Schiste, ou la promotion d'une Europe anglo-saxonne rackettant les peuples, sans oublier les guerres atrocement impérialistes de l'OTAN. Mais dites-moi, qu'est-ce qui vous sépare de la Droite, à part la prétention de défendre les valeurs de Gauche ?

    Valls.Nobs.jpg

    • Revue - Le Vice Président Manuel Valls - Revue - 01/10/2012

    http://www.priceminister.com/offer/buy/176044681/le-vice-president-manuel-valls.html

    Note de Chantal Dupille.

    Voici donc la Une du NouvelObs qui lance le produit Valls

    (car c'est le pion d'Usraël choisi par le Groupe Bilderberg

    pour, demain, imposer le Nouvel Ordre Mondial nazi)

    en le présentant comme le Vice-Président


    Pour avoir des Lecteurs et faire semblant d'avoir une grande audience, votre hebdo si fidèle à la Pensée Unique ne sait plus quoi inventer. Même proposer l'abonnement (paiement échelonné en plusieurs mois) en échange de cadeaux toujours plus attractifs, au point de valoir plus que le prix de l'abonnement ! Par exemple, un ordinateur Windows 8 dernier cri + un ensemble de valises + une montre de prestige... Ce sont des lecteurs, que vous avez - ou des poissons mordant au joli hameçon présenté ? Tout est bon pour avoir une audience drainant le maximum de publicités, et sous couleur de valeurs progressistes, dégoûter le lecteur de la vraie Gauche et lui faire accepter non seulement l'austérité libérale, l'Europe des banksters, mais les engagements les plus criminels comme en Libye ou en Syrie. Avec en prime une jolie touche islamophobe, celle qu'affectionnent les Sionistes, justement. Au risque d'entraîner le monde vers un choc de civilisations qui se muera sans doute en guerre mondiale nucléaire meurtrière. Quel risque, quelle responsabilité ! Il est vrai que vos amis sionistes talmudistes rêvent de dépopulation...


    Et sans aller jusque là, impossible de ne pas voir que vos analyses ou vos soutiens contribuent au renversement de gouvernements non-alignés, dont les dirigeants sont pour vous des "dictateurs", comme Kadhafi, Poutine, Assad, et même Chavez ou Castro, vos bêtes noires comme dans la Presse de Droite. Comme tous les Atlantistes et les Sionistes, vous haïssez les souverainistes, les patriotes, ceux qui aiment leur pays et refusent de le voir offert aux Usraéliens, pillé, et prêt à subir le Nouvel Ordre Mondial totalitaire, esclavagiste, eugénique. Et bien sûr vous discréditez ceux qui ont la finesse de mettre en doute les fables que les journaleux leur racontent, comme celle du 11/9. Pour vous, ce sont de vulgaires "conspirationnistes" ! Tiens, je vous offre cet article : http://www.legrandsoir.info/La-deconstruction-d-une-supercherie-le-11-Septembre-les-medias.html.

    Pour moi, vous êtes juste un média SERVILE, répercutant docilement la Pensée Unique atlantiste et néo-sioniste, en l'enrobant sous un vernis progressiste. Comme votre candidat, Hollande, qui poursuit la politique de Sarkozy en y ajoutant une légère touche sociale et surtout une grosse couche sociétale portant la marque des Francs-Maçons les plus opposés aux valeurs éternelles de notre pays. Comme pour votre collaborateur Cohn-Bendit, votre rôle est d'amener pas après pas vos lecteurs piégés par les discours progressistes, à accepter la compétitivité, l'austérité, l'Europe supra-nationale, la gouvernance mondiale, la mort de la famille comme des religions et des nations, et les guerres atrocement impériales - en parfait mondialiste. Quelle trahison ! D'ailleurs, en ne supportant pas les gens qui comme moi révèlent sur un blog la dangerosité de la City ou qui, même, préfèrent Montebourg à Hollande, vous révélez votre vrai visage : Au service non de la Gauche, évidemment, ni même du peuple, mais des seuls intérêts de l'Oligarchie. C'est tout simplement abject !

    Finalement, mieux vaut un Le Figaro clairement affairiste et de Droite très décomplexée, car ce Journal, au moins, annonce la couleur. Lu d'ailleurs par des Catholiques comme des patriotes et des dirigeants d'entreprises, il est moins enthousiaste que vous lorsqu'il s'agit de promouvoir des idées risquant de mener à la perte des repères traditionnellement français, et surtout à une guerre mondiale ruinant tous les entrepreneurs. Sans doute n'aurait-il pas comme vous osé envoyer au très belliciste et sioniste Hollande, une Lettre ouverte comme celle plus bas appelant notre pays à s'engager toujours plus en Syrie aux côtés des pires terroristes, des pires fanatiques, des pires égorgeurs, pour renverser un dirigeant soutenu par une grande partie de la population (75%, à titre de comparaison notre Président n'a pas 25% des Français derrière lui) et qui arrivait à maintenir une certaine cohésion dans un pays où religions et groupes très variés cohabitaient ! Ce courageux Président vous gêne, n'est-ce pas, puisqu'il est patriote et anti-sioniste alors qu'au fond de vous, vous rêvez sans doute du Grand Israël, du très Grand Israël - planétaire ?


    Or donc, voici la Lettre (en bleu) que vous publiez, et que je commente (en vert).


    SYRIE. Une lettre ouverte au Président de la République

    http://tempsreel.nouvelobs.com/la-revolte-syrienne/20130724.OBS0791/syrie-une-lettre-ouverte-au-president-de-la-republique.html


    http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20130123.OBS6351/la-france-en-guerre-les-10-questions-qui-fachent.html

    "Le Nouvel Observateur" du 24 janvier 2013. (Le Nouvel Observateur)



    Monsieur le Président de la République,

    mention_fr.png

    Vous, Président de la République, alors que vous aviez tracé la perspective d’une Syrie libre que la France aiderait à advenir, vous ne pouvez être insensible aux immenses pertes humaines et souffrances des Syriens, ni aux risques géopolitiques de ce qui est en train de se passer : Qousseir prise, Homs détruite, Alep attaquée ; la perspective que le régime de Bachar al-Assad parvienne à vaincre le peuple syrien en révolte est de jour en jour plus plausible.

    Mensonge ! Ce n'est pas le peuple syrien qui est en révolte, il est majoritairement derrière Assad comme les Libyens étaient derrière Kadhafi, sauf les nostalgiques du monarque corrompu et les plus fanatiques. Tout est mis en scène. Et les pseudos membres de l'ASL, sauf exceptions, sont soit des pions de l'Occident, soit des fanatiques appâtés par le mirage d'un Califat et soudoyés par l'Occident !

    Après 28 mois d’une lutte exemplaire et héroïque pour conquérir sa liberté, le peuple syrien est aujourd’hui abandonné par les nations qui se targuent de porter la démocratie et les droits humains comme principes fondateurs de leur gouvernance.


    Quelle monstruosité ! Comment osez-vous parler de lutte exemplaire, alors que vos héros sont les pires terroristes de la planète, obscurantistes, intolérants, fanatiques, tortionnaires, violeurs, massacreurs, égorgeurs et même à l'occasion cannibales ; ils commettent des attentats et partout où ils passent, ils ne laissent derrière eux que ruines, crimes et désolation. Et ils sont ravis, lorsqu'ils le peuvent, de tuer des Chrétiens ! C'est ça, vos combattants exemplaires ? Vous êtes d'abominables menteurs sans scrupules !

    Et pourtant.

    Vous, Président de la République, vous savez que plus de 100 000 Syriens sont morts depuis le début du soulèvement, en majorité des civils, dont plus de 5000 enfants de moins de 16 ans. À ce terrible bilan, il faut ajouter des dizaines de milliers de disparus, dont les familles ne savent ce qu’ils sont devenus et qui ne reviendront probablement jamais.


    Ce bilan, on le doit surtout à vos amis fanatiques qui massacrent tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Dans toutes les guerres, surtout celles de vos amis USraéliens, des civils et des enfants disparaissent et meurent. Mais de ceux-là, vous ne parlez pas. Belle Gauche !

    Vous, Président de la République, vous savez que la pratique de la torture est systématique, qu’elle s’est exercée sur des enfants et adolescents, que des jeunes et adultes emprisonnés, femmes et hommes, sont torturés et violés.


    Et ce que vous ne dites pas, c'est que l'armée de l'Etat syrien respecte les lois de la guerre, contrairement à vos amis terroristes.

    Vous, Président de la République, vous savez que le gaz Sarin a été utilisé à plusieurs reprises et que la "ligne rouge" a été franchie, avec pour seules réactions des déclarations offusquées, qui sont comprises par la dictature comme autant de véritables permis de tuer dans l’impunité.

    Et vous, faux journalistes et vrais sayanim, vous ne savez donc pas que ce sont les terroristes qui les utilisent ? Croyez-vous qu'un homme aussi sensé que Bashar-el-Assad se compromettrait ainsi, alors qu'il n'a nullement besoin de ces armes pour résister ?

    Vous, Président de la République, vous avez connaissance des rapports de la Commission d’enquête du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU, des rapports des ONG comme Amnesty International et Human Rights Watch qui ne laissent aucun doute quant à la réalité des crimes de guerre et des crimes contre l’Humanité commis par le régime.


    Ces ONG et ces Associations comme AMNESTY INTERNATIONAL sont des instruments aux mains des Occidentaux. Voyez ici, par exemple : http://senor-information.over-blog.com/article-alerte-amnesty-international-agence-de-propagande-us-dossier-a-relayer-119217441.html. Comme tant d'autres Organismes, ainsi AVAAZ : http://senor-information.over-blog.com/article-alerte-avaaz-est-une-organisation-crapuleuse-dossier-a-relayer-119217406.html.

    Vous, Président de la République, vous savez que la Russie, l’Iran approvisionnent massivement en armes et en logistique les forces de Bachar El-Assad et que des milliers de combattants du Hezbollah interviennent directement sur le terrain.

    Fort bien, la Syrie souveraine est aidée par les résistants au monde unipolaire anglo-saxon et israélien. Et vos amis terroristes, vous ne savez donc pas qu'ils sont chaque jour aidés dans l'accomplissement de leurs crimes et de leurs attentats contre les civils, par les Occidentaux, le Qatar, l'Arabie Saoudite, la Turquie etc ? Et vous osez prétendre que vous êtes journalistes ? Et la déontologie ? A moins que votre allégeance à l'USraël ne vous aveugle...


    Vous, Président de la République, vous savez que l’aviation et des missiles sont utilisés contre des boulangeries, des hôpitaux, des écoles et des milliers d’habitations.

    Et nous, nous savons que vos chers terroristes affament la population, pour éliminer ceux qui ne pensent pas comme eux, et qu'ils occupent écoles et hôpitaux après avoir chassé, violé, torturé, égorgé ceux qui s'y trouvent, afin de se mettre en sécurité ou d'accuser ensuite l'Armée de l'Etat syrien. Vos abjects héros occupent même des hauts lieux historiques pour ensuite prétendre qu'Assad ordonne à ses soldats de détruire la Syrie millénaire. Soit dit en passant, les concepteurs du Nouvel Ordre Mondial détruisent les identités des peuples, les vestiges historiques, pour mieux imposer leur monde unique d'essence satanique, avec une sous-langue et une culture pauvre, Mac'Do...


    Vous, Président de la République, vous savez qu’en Syrie, le conflit ne peut s’interpréter comme une confrontation entre un régime dictatorial et des groupes radicaux et confessionnels, ce que beaucoup insinuent pourtant, alors même que ces groupes ne sont qu’une faible minorité et qu’ils ne sont pas intégrés à l’opposition syrienne. Vous savez que de nombreux responsables politiques se justifient ainsi avec lâcheté de ne pas s’engager autrement que par des paroles aux côtés du peuple syrien. Vous savez que le risque de prise en main d’une partie de la rébellion par des extrémistes n’est que la conséquence de l’isolement dans lequel nous avons laissé le soulèvement populaire syrien.

    Les opposants à la Syrie souveraine sont les mêmes que ceux qui ont abattu l'Etat libyien : Ceux qui justement ne supportent pas la laïcité, le progrès, le modernisme, le socialisme, la tolérance, la promotion de la femme, la communion des religions, des civilisations...


    Vous, Président de la République, vous savez que si par malheur Bachar El-Assad devait in fine se maintenir au pouvoir, une vengeance aveugle et destructive ne manquerait pas de s’abattre sur les opposants et que c’en serait fini pour longtemps de tout espoir de paix et de démocratie dans la région.


    Un mensonge de plus ! Si le Président Assad qui unifie le pays disparaît, le pays sera comme en Libye ou en Irak dessinés par vos sordides amis, en proie à la guerre civile, aux conflits religieux, ethniques, et tous les progressistes seront traqués, torturés, éliminés sauvagement... Alors, le "malheur", ce serait pour ceux qui rêvent d'un Grand Israël absorbant tous les pays de la région, ou régnant au milieu du chaos comme en Libye pillée !

    Vous, Président de la République, vous savez que le régime despotique et mafieux de Bachar El-Assad n’est pas réformable, qu’il ne connaît aucune limite à la répression, qu’il est par essence un état de barbarie.

    La barbarie, c'est celle de vos amis terroristes, fanatiques, votre mauvaise foi est inqualifiable.

    Si à très brève échéance, une zone d’exclusion aérienne n’est pas mise en place, en surmontant les "difficultés techniques" dont, de leur côté, les Israéliens semblent se jouer dans leurs interventions répétées en Syrie ;

    Si la mise au ban diplomatique du régime syrien n’est pas décidée, facilitant une action officielle des organisations humanitaires onusiennes et un soutien plus effectif aux administrations civiles et aux organisations sanitaires mises en place par la résistance dans les zones libérées ;

    Si une aide substantielle sur le plan militaire aux brigades de l’Armée libre indépendantes des groupes islamistes radicaux n’est pas accordée ;

    Tout ceci conduira à une situation à la libyenne, que vous vous gardez bien d'évoquer car elle renverrait à une image monstrueuse de vos choix. Est-ce le rôle d'un Journal, de surcroît osant se proclamer de Gauche, d'appeler à détruire un Etat souverain soutenu par 3/4 de sa population, et à éliminer un dirigeant fin, cultivé, tolérant, moderne, courageux, patriote, et qui il y a peu encore, avant l'intervention des terroristes vos amis, se promenait dans son pays sans escorte (http://www.dailymotion.com/video/xsq9jl_a-visage-decouvert-bashar-el-assad_webcam#from=embediframe) ? Voici le dirigeant plébiscité : http://www.youtube.com/watch?v=JJf93NDFCss. Voyez aussi ma vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xttyh3_r-sistons-video-8-syrie-tout-ce-qu-on-ne-vous-dit-pas-sur-cette-guerre_news

    Alors, vous, Président de la République, vous savez qu’en restant passif devant les massacres annoncés, notre pays encourrait le grief de non-assistance à peuple en danger. Dans l’espoir que vous saurez éviter cette terrible défaite morale de notre démocratie, nous vous adressons, Monsieur le Président, l’expression de notre respectueuse considération.

    Elle est belle, votre démocratie qui censure un commentaire disant qu'être conspirationniste, c'est un honneur, ou un blog dénonçant la menace que représente la City pour le monde, ou juste qui appelle à choisir Montebourg plutôt que Hollande. Elle est belle votre démocratie qui appelle à éliminer un Régime parce qu'il est anti-sioniste et qu'il gêne les plans de remodelage du Moyen-Orient sous l'égide de l'Usraël, ainsi que ses projets de Nouvel Ordre Mondial totalitaire !

    Cette lettre ouverte est à l'initiative de :

    Wladimir Glasman, Ancien diplomate (..).

    Un juif... sioniste, non ? Donc JUGE ET PARTIE, pas neutre !


    Voilà, vous donnez une bien triste image du journalisme. Quant à vous prétendre de Gauche, à qui ferez-vous croire cela ?

    Voyez-vous, à peine sortie de l'Ecole de Journalisme, j'ai fait un stage au Figaro, sous la direction du grand James de Coquet (Doyen de la rédaction de ce Journal) qui se prit d'amitié pour moi, et qui voulait que je le seconde pour la Page Judiciaire. Et je n'ai pas donné suite, eu égard à mes orientations politiques. Eh bien, désormais, j'ose vous le dire, je préfère largement un Figaro qui assume ses convictions, à un journal qui masque les siennes, surtout aussi sordides.


    Il n'y a rien de pire à ajouter, tout est dit ! Et c'est à votre déshonneur...

    Chantal Dupille

    http://chantaldupille.over-blog.com

    TAGS : NouvelObs, Libération, Denis Olivennes, Syrie, Libye, Figaro, James de Coquet, F Hollande, la City, Rothschild, Valls, Montebourg, Cohn-Bendit, DSK, BHL, Roms, PS, mondialisation, conspirationnistes, OTAN, Femen, sionistes, guerres, impérialisme, Iran, FMI, Musulmans, NWO, Bilderberg, De Gaulle, Mélenchon, Gaz de Schiste, islamophobe, racisme, Talmud, Pensée Unique, Chavez, Castro, Poutine, choc de civilisations, guerres, finance, Sarkozy, Francs-Maçons, souverainiste, patriote, UE, terroristes, démocratie, OGM, bio, semences

    syriens-mechants.jpg

    La Syrie victime

    des conquêtes de l’OTAN

    | 26/07/2013 |

    Napoléon l’avait compris. Pour mener une guerre hégémonique, il faut commencer par quelques annexions faciles qui fourniront les hommes nécessaires aux autres conquêtes. Il avait réussi à dominer l’Europe grâce à ses italiens, ses allemands, ses autrichiens, ses polonais, etc., bref, grâces aux européens eux-mêmes.


    Par la suite, les anglais et les français ont réussi à coloniser le monde grâce aux soldats indigènes encadrés de métropolitains. Ils ont ainsi créé des armées coloniales composées de recrues locales qui étaient utilisées sur l’ensemble des colonies, partout où il fallait stabiliser une conquête, réprimer une révolte ou acquérir de nouveaux territoires. Ces soldats ont même été utilisés pour voler au secours des ‘’mères patries’’ menacées d’invasion.


    Aujourd’hui c’est l’Amérique qui a repris le relai des anglais et des français, à travers la vaste machine de l’OTAN. A la différence de ses prédécesseurs, elle agit de manière beaucoup plus discrète, au point que la similitude ne saute pas tout de suite aux yeux, mais le processus est le même. Conquête de territoires pour lesquels on nomme des gouverneurs locaux (petite différence avec les colonies : les gouverneurs étaient rarement, sinon jamais locaux), recrutement sur place d’hommes qui seront ensuite formés pour les futures interventions. Là aussi, une petite différence : les recrues ne sont pas reconnues comme faisant partie de l’armée de l’occupant, ce qui permet beaucoup de souplesse dans l’utilisation de ces hommes.


    Si les Etats-Unis ont utilisé ce type de combattants en Amérique latine, au Tibet, au Kossovo, en Afghanistan ou même en Irak, c’est durant la guerre de la Libye qu’il est vraiment apparu qu’ils n’étaient qu’une émanation de l’OTAN, donc des Etats-Unis.

    Mais c’est surtout la guerre de Syrie qui, par sa durée, révèlera les liens étroits qui unissent ces soldats indigènes avec leur employeur. Aujourd’hui encore on nous les présente comme des salafistes, takfiristes, wahabites, frères musulmans, ou parfois, pour généraliser, simplement comme fondamentalistes ou islamistes. Certes ils sont tout ça. Mais est-ce à cause de ces appartenances qu’ils se battent à travers le monde, jusqu’en Chine ? Bien sûr que non. En les enfermant dans des cases sectaires, on veut nous faire croire que tous ces combattants (on dit djihadistes, pour enfoncer le clou) ne se battent que pour leurs convictions, et nous faire oublier que ce ne sont que des soldats indigènes recrutés, formés, armés et entretenus pour faire ce pourquoi ils sont là.


    Dès les premiers jours des événements syriens, on a vu rappliquer les contingents libyens. Ne suffisant pas à la tâche, on a appelé en renfort quelques éléments de Tunisie, pays fraîchement presque conquis. Puis ce fut le tour des Tchétchènes, des kosovars et des irakiens. Ça ne suffisait toujours pas. Il a fallu ensuite racler le fond des prisons saoudiennes (ils ont dû se rappeler le film ‘’les douze salopards’’), aller puiser dans les réserves européennes qui étaient destinées à d’autres missions futures. On va même chercher les somaliens qui, du jour au lendemain, oublient leur raison de vivre, c’est-à-dire l’instauration de la charia en Somalie, pour venir secourir leurs frères bien-aimés en difficulté.


    Tous les indigènes de l’empire convergent vers la Syrie. Tous ? Il manquait encore la cavalerie, les troupes de choc : les talibans. Devant la débâcle de l’armée indigène face à l’armée syrienne, leur engagement devenait plus que nécessaire. Les voilà donc en route vers la Syrie, pour venir à la rescousse de l’empire mal en point, empire qu’ils combattent par ailleurs en Afghanistan depuis 12 ans, nous disait-on.


    Comment seront-ils classés ? Salafistes, takfiristes ? Leur présence risque de changer la couleur de la guerre en Syrie. Ceux que l’on se plait à présenter comme des bouffeurs de chiites à chaque repas vont tomber nez à nez sur… le Hezbollah. Mais ça c’est une autre histoire.


    Après les talibans, que reste-t-il ? Il y a bien les restes des contras latino-américains qui sont au chômage, pour le moment. Peut-être les réactivera-t-on ? Ils seront tellement bouleversés par le sort des chrétiens de Syrie, après un massacre savamment mis en scène dont le héros principal ne serait autre que Bachar Al Assad, qu’ils voleront à leur secours. Il reste aussi les philippins, les sud-coréens, les australiens. Mais alors, il sera difficile de rester dans le cadre strict du fanatisme religieux. Quoi que…


    Il est donc fort possible que la Syrie soit, pour quelques temps encore, un haut lieu de rendez-vous. Mais le danger ne vient pas du fanatisme ou des qualités de combattants de ses visiteurs, mais du fait que tout ce beau monde n’est que de la chair à canon. Aujourd’hui comme hier, les combattants indigènes ne servent qu’à ça. Et tant qu’il en restera un vivant, l’OTAN peut se permettre de continuer la guerre. Pour gagner, l’armée syrienne devra les exterminer jusqu’au dernier, tâche presque impossible.

    Plus ils en tuent, plus il en débarque via les pays limitrophes. Jusqu’à quand cela durera-t-il ?


    Il y a un constat sous-jacent : pour l’instant, tous ces combattants indigènes sont musulmans qui, tous les jours, tuent des syriens à majorité musulmane. Dans leurs rangs, c’est par dizaines, voire par centaines, tous les jours, qu’ils sont tués par l’armée syrienne. Ce sont donc quotidiennement par dizaines ou par centaines que des musulmans sont exterminés par la main d’autres musulmans. D’un certain point de vue, c’est véritablement une guerre civile attisée de l’extérieur qui se déroule sous nos yeux. Les protagonistes sont trop impliqués pour le voir ainsi. Mais les autres ?


    Avic in réseau international

    About Ginette Hess Skandrani

    écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.

    http://lavoixdelasyrie.com/?p=14890
    .
    Les derniers articles publiés
    sur mon blog Senior Infos

    europenne-2014-merlin-enfumeur




    .

    deputes-refondation-de-l-europe.

    .

    Mon compte twitter

    (Actualité à chaud et désinfo,

    commentaires depuis février 2013)


    https://twitter.com/rsistons

    .

    .

    .


    5 commentaires
  • http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1097-dsk-la-tentation-du-complot.html

    complocratie



    Lettre ouverte au NouvelObs

    d'une journaliste très en colère

    contre la fausse Presse de Gauche

    Par Chantal Dupille (eva R-sistons)



    La fausse Presse de Gauche est une insulte à la démocratie et à la déontologie. Elle avance masquée, comme la Gauche Hollande, d'ailleurs. Autrement dit, elle trompe ses Lecteurs et ses Lectrices. Il en va ainsi de Libération (le journal de Sartre aujourd'hui celui de Rothschild, quelle imposture !) au NouvelObs, en passant par une certaine Presse "libre" comme Marianne avec des capitaux et des rédacteurs très "USraéliens".

    Lorsque j'ai mis en place un blog au Nouvelobs, il a été rendu inaccessible sous le motif que cette fois, c'était "trop". "Passe pour la critique d'Israël, mais celle de la GB, non, ce n'est pas tolérable". En effet, je venais de réaliser que le coeur des problèmes se trouvait aussi à la City, pas seulement à la Maison "Noire" (de ses crimes) et à Tel-Aviv avec ses fanatiques ultra sionistes messianiques et impérialistes. En clair, le NouvelObs venait de prouver sa vraie appartenance : Au monde de la Finance anglo-saxonne, celle-là même qui via la spéculation et l'usure, ruine les peuples.

    Puis, lorsque j'ai abordé d'autres thèmes apparemment moins "sensibles", curieusement mon blog a réapparu. Pas longtemps. C'était l'époque de la Primaire du PS, voyant notamment s'affronter la fausse Gauche Hollande acoquinée avec la "Gauche" ultra droitière de Valls, et la Gauche teintée d'anti-mondialisme, celle de Montebourg, pour laquelle j'ai appelé à voter. Un Lecteur s'est même fendu d'un commentaire pour saluer une voix enfin différente (et pour cause, le NouvelObs évitait de parler de Montebourg), une analyse non alignée de l'actualité. C'en était trop, mon blog a de nouveau disparu, cette fois définitivement. Vous avez dit Presse libre, de Gauche ? Tellement démocratique, que lorsque j'ai posté un commentaire voici quelques jours, il n'a pu paraître...

    Bonjour Chantal Dupille Après lecture et analyse attentive de votre article du 23.07.13 03h30 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour accepter le plus grand nombre de messages et que tous nos modérateurs sont tenus à une stricte obligation d’impartialité. La neutralité de leur analyse est d’ailleurs régulièrement vérifiée par un superviseur. Toutes les opinions sont acceptées dans la limite des règles définies dans la charte éditoriale et sous réserve de les exprimer de manière courtoise, argumentée, et sans agressivité. Le motif de retrait de votre participation est : Atteinte à la vie privée Afin de protéger la vie privée des personnes physiques, qu’elles soient inscrites sur le site ou extérieures à celui-ci, il n’est pas autorisé de divulguer des adresses personnelles, numéros de téléphone de particuliers, adresses IP complètes, numéros de plaque d’immatriculation... Il est également interdit de divulguer ses propres coordonnées téléphoniques ou postales. Afin de préserver l’anonymat de chacun, il n’est pas non plus autorisé de révéler l’identité complète (nom + prénom) d’une personne inscrite sous un pseudonyme. Cordialement, L’équipe de modération Ps : pour rappel, le texte de votre article était:

    ---------------------------------------


    Bonjour Désormais, c'est un honneur d'être traité de conspirationniste http://chantaldupille.over-blog.com/article-journalistes-traites-de-conspirationnistes-notion-cia-c-est-desormais-un-honneur-119051714.html, Chantal Dupille

    Et donc, le simple fait d'avoir "osé" dire qu'être "conspirationniste" était un "honneur", la marque d'un esprit éveillé, libre (qui refuse le conditionnement de la Pensée Officielle), est donc pour vous un crime de lèse-majesté. Comme celui, justement, de critiquer la City qui décrète le début d'une guerre mondiale (sous un faux prétexte et pour gonfler les coffres-forts les plus remplis), ou de booster un Montebourg plutôt que le plus droitier de tous, Valls !


    Le double jeu de votre prétendue Presse de Gauche est scandaleux. Captant les lecteurs épris de justice sociale, en leur offrant quelques analyses progressistes sur les Roms ou sur les sujets de société, vous les manipulez en réalité pour, insidieusement, leur faire accepter la mondialisation libérale, financière et militaire, au rebours de leurs intérêts !


    Ainsi, vous avez osé soutenir la guerre impérialiste contre le progressiste Kadhafi qui a permis à la Libye de passer d'un régime corrompu (fanatique, n'ayant jamais bâti la moindre école ou dispensaire pour la population) à un Etat construisant en moins de sept ans un pays de cocagne très développé, sans chômeurs ( Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné) et où entre autres, chaque habitant recevait un logement gratuit, grâce aux revenus du pétrole nationalisé.

    Aujourd'hui, la Libye est détruite, ruinée, pillée (que sont devenues les immenses réserves d'or ? Partagées entre les promoteurs de cette guerre monstrueuse ?), endettée, et puis les centaines de milliers de Noirs ayant soutenu leur bienfaiteur sont assassinés (crimes racistes), ou encore les fanatiques (qui ont remplacé les Libyens progressistes) traquent les opposants, les torturent, les violent, les égorgent, et imposent leurs lois obscurantistes notamment aux femmes (libérées par Kadhafi) que vous prétendez défendre !


    Et lorsque vous apprenez l'atroce liquidation du dirigeant libyen, après avoir appelé à sa mort, vous déplorez les conditions de son assassinat pour simuler une orientation humaniste, droits-de-l'hommiste. Quelle imposture ! En ayant appelé à la guerre contre le socialiste tolérant Kadhafi, vous vous rendez en réalité complice de crimes de guerre.

    Rien ne vous distingue de la Presse de Droite. Vos positions sont, au fond, les mêmes, européistes (pour la mise en place d'une UE totalitaire au service de la haute Finance anglo-saxonne et sioniste, UE vrai tremplin du Nouvel Ordre Mondial comme je l'ai écrit dans un article voici quelques années sur le site Le Grand Soir), mondialistes, ultra-libérales, islamophobes (en vue du choc de civilisations dont vous rêvez), et impitoyablement impérialistes.

    Vous servez en réalité les intérêts de la City - celle-là même qui a occasionné la disparition de mon blog chez vous -, des Anglo-Saxons et du sionisme international, ainsi que ce qui est encore plus abominable, ceux du complexe militaro-industriel au service des guerres illégales, illégitimes, criminelles, de l'OTAN, l'Organisation Terroriste Anti-Nations comme je l'explique sur mes blogs depuis au moins 5 ans. Bref, la promotion de l'impérialisme occidental est votre passe-temps favori, avec à la clef la destruction de la Libye, la déstabilisation de la Syrie comme de l'Iran, etc. Votre pseudo progressisme et votre compassion pour le sort des Roms et des hystériques Femen, ou pour la fin atroce de Kadhafi, sont un bien léger rideau de fumée.

    http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2012/01/04/le-nouvel-observateur-interdit-de-paraitre-au-maroc-pour-avoir-publie-le-visage-de-mahomet_1625570_3236.html

    La Une du Nouvel Obs censurée au Maroc.

    Et d'ailleurs, vous ne cessez d'alimenter le racisme envers les Musulmans ou de mettre en valeur Manuel Valls ultra-réactionnaire et futur pion du groupe Bilderberg (pour imposer à une France rétive l'horreur du Nouvel Ordre Mondial infernal), et vous donnez la parole aux pires individus comme à l'ultra-sioniste BHL, promoteur de guerres criminelles pour le compte du régime voyou Israël, ou à Daniel Cohn-Bendit, faux anar, faux Vert, faux gauchiste, faux cosmopolite, et vrai pion de l'UE des banksters, de l'Usraël, et du NWO totalitaire. Ce fossoyeur du Général de Gaulle et des Verts-Rouges ne dédaigne pas les petits enfants (cela ne vous gêne pas ?) et le fait savoir publiquement (, et sur http://www.silviacattori.net/article4659.html. Joli collaborateur du NouvelObs ! Et que dire de votre engouement, hier, pour DSK, l'homme du FMI qui étrangle les peuples ?


    Denis Olivennes et sa compagne. C'est ça, la gauche ?

    http://madame.lefigaro.fr/celebrites/grandes-femmes-petits-maris-300911-178948?page=9
    Inès de la Fressange et Denis Olivennes

    Et puis, vos responsables sont tout sauf de Gauche, je songe en particulier au patron d'Europe 1 (et co-auteur d'un livre avec l'ultra libéral Nicolas Baverez !) Denis Olivennes qui a été votre Directeur de publication et qui était chargé sur le plateau de Cdansl'Air émission de faux débats, de vous représenter. Son engagement pour la Gauche était tel que même Calvi lui asséna un jour qu'il n'avait jamais vu quelqu'un défendre autant Nicolas Sarkozy ! D'ailleurs, il est en couple avec Inès de Seignard de La Fressange, fille de Marquis conseiller en investissement; la grand-mère de cet ancien mannequin devenue femme d'affaires était née Simone Lazard, de la grande famille de banquiers. Le monde est tout petit, parfois, en tous cas très loin du peuple qui est encore et toujours floué, comme avec Rothschild à Libération ! Le double jeu de la Presse de Gôche est intolérable...

    La seule chose qui soit claire avec votre canard, c'est qu'il tape sur la vraie Gauche, celle de Mélenchon - le rejet de Montebourg étant plus subtil, sauf bien sûr lorsqu'il se hasarde à défendre le Gaz de Schiste. Et par soummision aux LOBBIES opposés à la commercialisation de semences naturelles, sans doute, vous allez jusqu'à déconsidérer l'agriculture bio ! Vous préférez les OGM, peut-être ? Votre Gauche est une Gauche que je qualifierai personnellement de Gauche "Talmud" (allusion au programme de dépopulation) avec des techniques nuisibles comme celles des OGM, du Gaz de Schiste, ou la promotion d'une Europe anglo-saxonne rackettant les peuples, sans oublier les guerres atrocement impérialistes de l'OTAN. Mais dites-moi, qu'est-ce qui vous sépare de la Droite, à part la prétention de défendre les valeurs de Gauche ?

    Valls.Nobs.jpg

    • Revue - Le Vice Président Manuel Valls - Revue - 01/10/2012

    http://www.priceminister.com/offer/buy/176044681/le-vice-president-manuel-valls.html

    Note de Chantal Dupille.

    Voici donc la Une du NouvelObs qui lance le produit Valls

    (car c'est le pion d'Usraël choisi par le Groupe Bilderberg

    pour, demain, imposer le Nouvel Ordre Mondial nazi)

    en le présentant comme le Vice-Président


    Pour avoir des Lecteurs et faire semblant d'avoir une grande audience, votre hebdo si fidèle à la Pensée Unique ne sait plus quoi inventer. Même proposer l'abonnement (paiement échelonné en plusieurs mois) en échange de cadeaux toujours plus attractifs, au point de valoir plus que le prix de l'abonnement ! Par exemple, un ordinateur Windows 8 dernier cri + un ensemble de valises + une montre de prestige... Ce sont des lecteurs, que vous avez - ou des poissons mordant au joli hameçon présenté ? Tout est bon pour avoir une audience drainant le maximum de publicités, et sous couleur de valeurs progressistes, dégoûter le lecteur de la vraie Gauche et lui faire accepter non seulement l'austérité libérale, l'Europe des banksters, mais les engagements les plus criminels comme en Libye ou en Syrie. Avec en prime une jolie touche islamophobe, celle qu'affectionnent les Sionistes, justement. Au risque d'entraîner le monde vers un choc de civilisations qui se muera sans doute en guerre mondiale nucléaire meurtrière. Quel risque, quelle responsabilité ! Il est vrai que vos amis sionistes talmudistes rêvent de dépopulation...


    Et sans aller jusque là, impossible de ne pas voir que vos analyses ou vos soutiens contribuent au renversement de gouvernements non-alignés, dont les dirigeants sont pour vous des "dictateurs", comme Kadhafi, Poutine, Assad, et même Chavez ou Castro, vos bêtes noires comme dans la Presse de Droite. Comme tous les Atlantistes et les Sionistes, vous haïssez les souverainistes, les patriotes, ceux qui aiment leur pays et refusent de le voir offert aux Usraéliens, pillé, et prêt à subir le Nouvel Ordre Mondial totalitaire, esclavagiste, eugénique. Et bien sûr vous discréditez ceux qui ont la finesse de mettre en doute les fables que les journaleux leur racontent, comme celle du 11/9. Pour vous, ce sont de vulgaires "conspirationnistes" ! Tiens, je vous offre cet article : http://www.legrandsoir.info/La-deconstruction-d-une-supercherie-le-11-Septembre-les-medias.html.

    Pour moi, vous êtes juste un média SERVILE, répercutant docilement la Pensée Unique atlantiste et néo-sioniste, en l'enrobant sous un vernis progressiste. Comme votre candidat, Hollande, qui poursuit la politique de Sarkozy en y ajoutant une légère touche sociale et surtout une grosse couche sociétale portant la marque des Francs-Maçons les plus opposés aux valeurs éternelles de notre pays. Comme pour votre collaborateur Cohn-Bendit, votre rôle est d'amener pas après pas vos lecteurs piégés par les discours progressistes, à accepter la compétitivité, l'austérité, l'Europe supra-nationale, la gouvernance mondiale, la mort de la famille comme des religions et des nations, et les guerres atrocement impériales - en parfait mondialiste. Quelle trahison ! D'ailleurs, en ne supportant pas les gens qui comme moi révèlent sur un blog la dangerosité de la City ou qui, même, préfèrent Montebourg à Hollande, vous révélez votre vrai visage : Au service non de la Gauche, évidemment, ni même du peuple, mais des seuls intérêts de l'Oligarchie. C'est tout simplement abject !

    Finalement, mieux vaut un Le Figaro clairement affairiste et de Droite très décomplexée, car ce Journal, au moins, annonce la couleur. Lu d'ailleurs par des Catholiques comme des patriotes et des dirigeants d'entreprises, il est moins enthousiaste que vous lorsqu'il s'agit de promouvoir des idées risquant de mener à la perte des repères traditionnellement français, et surtout à une guerre mondiale ruinant tous les entrepreneurs. Sans doute n'aurait-il pas comme vous osé envoyer au très belliciste et sioniste Hollande, une Lettre ouverte comme celle plus bas appelant notre pays à s'engager toujours plus en Syrie aux côtés des pires terroristes, des pires fanatiques, des pires égorgeurs, pour renverser un dirigeant soutenu par une grande partie de la population (75%, à titre de comparaison notre Président n'a pas 25% des Français derrière lui) et qui arrivait à maintenir une certaine cohésion dans un pays où religions et groupes très variés cohabitaient ! Ce courageux Président vous gêne, n'est-ce pas, puisqu'il est patriote et anti-sioniste alors qu'au fond de vous, vous rêvez sans doute du Grand Israël, du très Grand Israël - planétaire ?


    Or donc, voici la Lettre (en bleu) que vous publiez, et que je commente (en vert).


    SYRIE. Une lettre ouverte au Président de la République

    http://tempsreel.nouvelobs.com/la-revolte-syrienne/20130724.OBS0791/syrie-une-lettre-ouverte-au-president-de-la-republique.html


    http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20130123.OBS6351/la-france-en-guerre-les-10-questions-qui-fachent.html

    "Le Nouvel Observateur" du 24 janvier 2013. (Le Nouvel Observateur)



    Monsieur le Président de la République,

    mention_fr.png

    Vous, Président de la République, alors que vous aviez tracé la perspective d’une Syrie libre que la France aiderait à advenir, vous ne pouvez être insensible aux immenses pertes humaines et souffrances des Syriens, ni aux risques géopolitiques de ce qui est en train de se passer : Qousseir prise, Homs détruite, Alep attaquée ; la perspective que le régime de Bachar al-Assad parvienne à vaincre le peuple syrien en révolte est de jour en jour plus plausible.

    Mensonge ! Ce n'est pas le peuple syrien qui est en révolte, il est majoritairement derrière Assad comme les Libyens étaient derrière Kadhafi, sauf les nostalgiques du monarque corrompu et les plus fanatiques. Tout est mis en scène. Et les pseudos membres de l'ASL, sauf exceptions, sont soit des pions de l'Occident, soit des fanatiques appâtés par le mirage d'un Califat et soudoyés par l'Occident !

    Après 28 mois d’une lutte exemplaire et héroïque pour conquérir sa liberté, le peuple syrien est aujourd’hui abandonné par les nations qui se targuent de porter la démocratie et les droits humains comme principes fondateurs de leur gouvernance.


    Quelle monstruosité ! Comment osez-vous parler de lutte exemplaire, alors que vos héros sont les pires terroristes de la planète, obscurantistes, intolérants, fanatiques, tortionnaires, violeurs, massacreurs, égorgeurs et même à l'occasion cannibales ; ils commettent des attentats et partout où ils passent, ils ne laissent derrière eux que ruines, crimes et désolation. Et ils sont ravis, lorsqu'ils le peuvent, de tuer des Chrétiens ! C'est ça, vos combattants exemplaires ? Vous êtes d'abominables menteurs sans scrupules !

    Et pourtant.

    Vous, Président de la République, vous savez que plus de 100 000 Syriens sont morts depuis le début du soulèvement, en majorité des civils, dont plus de 5000 enfants de moins de 16 ans. À ce terrible bilan, il faut ajouter des dizaines de milliers de disparus, dont les familles ne savent ce qu’ils sont devenus et qui ne reviendront probablement jamais.


    Ce bilan, on le doit surtout à vos amis fanatiques qui massacrent tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Dans toutes les guerres, surtout celles de vos amis USraéliens, des civils et des enfants disparaissent et meurent. Mais de ceux-là, vous ne parlez pas. Belle Gauche !

    Vous, Président de la République, vous savez que la pratique de la torture est systématique, qu’elle s’est exercée sur des enfants et adolescents, que des jeunes et adultes emprisonnés, femmes et hommes, sont torturés et violés.


    Et ce que vous ne dites pas, c'est que l'armée de l'Etat syrien respecte les lois de la guerre, contrairement à vos amis terroristes.

    Vous, Président de la République, vous savez que le gaz Sarin a été utilisé à plusieurs reprises et que la "ligne rouge" a été franchie, avec pour seules réactions des déclarations offusquées, qui sont comprises par la dictature comme autant de véritables permis de tuer dans l’impunité.

    Et vous, faux journalistes et vrais sayanim, vous ne savez donc pas que ce sont les terroristes qui les utilisent ? Croyez-vous qu'un homme aussi sensé que Bashar-el-Assad se compromettrait ainsi, alors qu'il n'a nullement besoin de ces armes pour résister ?

    Vous, Président de la République, vous avez connaissance des rapports de la Commission d’enquête du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU, des rapports des ONG comme Amnesty International et Human Rights Watch qui ne laissent aucun doute quant à la réalité des crimes de guerre et des crimes contre l’Humanité commis par le régime.


    Ces ONG et ces Associations comme AMNESTY INTERNATIONAL sont des instruments aux mains des Occidentaux. Voyez ici, par exemple : http://senor-information.over-blog.com/article-alerte-amnesty-international-agence-de-propagande-us-dossier-a-relayer-119217441.html. Comme tant d'autres Organismes, ainsi AVAAZ : http://senor-information.over-blog.com/article-alerte-avaaz-est-une-organisation-crapuleuse-dossier-a-relayer-119217406.html.

    Vous, Président de la République, vous savez que la Russie, l’Iran approvisionnent massivement en armes et en logistique les forces de Bachar El-Assad et que des milliers de combattants du Hezbollah interviennent directement sur le terrain.

    Fort bien, la Syrie souveraine est aidée par les résistants au monde unipolaire anglo-saxon et israélien. Et vos amis terroristes, vous ne savez donc pas qu'ils sont chaque jour aidés dans l'accomplissement de leurs crimes et de leurs attentats contre les civils, par les Occidentaux, le Qatar, l'Arabie Saoudite, la Turquie etc ? Et vous osez prétendre que vous êtes journalistes ? Et la déontologie ? A moins que votre allégeance à l'USraël ne vous aveugle...


    Vous, Président de la République, vous savez que l’aviation et des missiles sont utilisés contre des boulangeries, des hôpitaux, des écoles et des milliers d’habitations.

    Et nous, nous savons que vos chers terroristes affament la population, pour éliminer ceux qui ne pensent pas comme eux, et qu'ils occupent écoles et hôpitaux après avoir chassé, violé, torturé, égorgé ceux qui s'y trouvent, afin de se mettre en sécurité ou d'accuser ensuite l'Armée de l'Etat syrien. Vos abjects héros occupent même des hauts lieux historiques pour ensuite prétendre qu'Assad ordonne à ses soldats de détruire la Syrie millénaire. Soit dit en passant, les concepteurs du Nouvel Ordre Mondial détruisent les identités des peuples, les vestiges historiques, pour mieux imposer leur monde unique d'essence satanique, avec une sous-langue et une culture pauvre, Mac'Do...


    Vous, Président de la République, vous savez qu’en Syrie, le conflit ne peut s’interpréter comme une confrontation entre un régime dictatorial et des groupes radicaux et confessionnels, ce que beaucoup insinuent pourtant, alors même que ces groupes ne sont qu’une faible minorité et qu’ils ne sont pas intégrés à l’opposition syrienne. Vous savez que de nombreux responsables politiques se justifient ainsi avec lâcheté de ne pas s’engager autrement que par des paroles aux côtés du peuple syrien. Vous savez que le risque de prise en main d’une partie de la rébellion par des extrémistes n’est que la conséquence de l’isolement dans lequel nous avons laissé le soulèvement populaire syrien.

    Les opposants à la Syrie souveraine sont les mêmes que ceux qui ont abattu l'Etat libyien : Ceux qui justement ne supportent pas la laïcité, le progrès, le modernisme, le socialisme, la tolérance, la promotion de la femme, la communion des religions, des civilisations...


    Vous, Président de la République, vous savez que si par malheur Bachar El-Assad devait in fine se maintenir au pouvoir, une vengeance aveugle et destructive ne manquerait pas de s’abattre sur les opposants et que c’en serait fini pour longtemps de tout espoir de paix et de démocratie dans la région.


    Un mensonge de plus ! Si le Président Assad qui unifie le pays disparaît, le pays sera comme en Libye ou en Irak dessinés par vos sordides amis, en proie à la guerre civile, aux conflits religieux, ethniques, et tous les progressistes seront traqués, torturés, éliminés sauvagement... Alors, le "malheur", ce serait pour ceux qui rêvent d'un Grand Israël absorbant tous les pays de la région, ou régnant au milieu du chaos comme en Libye pillée !

    Vous, Président de la République, vous savez que le régime despotique et mafieux de Bachar El-Assad n’est pas réformable, qu’il ne connaît aucune limite à la répression, qu’il est par essence un état de barbarie.

    La barbarie, c'est celle de vos amis terroristes, fanatiques, votre mauvaise foi est inqualifiable.

    Si à très brève échéance, une zone d’exclusion aérienne n’est pas mise en place, en surmontant les "difficultés techniques" dont, de leur côté, les Israéliens semblent se jouer dans leurs interventions répétées en Syrie ;

    Si la mise au ban diplomatique du régime syrien n’est pas décidée, facilitant une action officielle des organisations humanitaires onusiennes et un soutien plus effectif aux administrations civiles et aux organisations sanitaires mises en place par la résistance dans les zones libérées ;

    Si une aide substantielle sur le plan militaire aux brigades de l’Armée libre indépendantes des groupes islamistes radicaux n’est pas accordée ;

    Tout ceci conduira à une situation à la libyenne, que vous vous gardez bien d'évoquer car elle renverrait à une image monstrueuse de vos choix. Est-ce le rôle d'un Journal, de surcroît osant se proclamer de Gauche, d'appeler à détruire un Etat souverain soutenu par 3/4 de sa population, et à éliminer un dirigeant fin, cultivé, tolérant, moderne, courageux, patriote, et qui il y a peu encore, avant l'intervention des terroristes vos amis, se promenait dans son pays sans escorte (http://www.dailymotion.com/video/xsq9jl_a-visage-decouvert-bashar-el-assad_webcam#from=embediframe) ? Voici le dirigeant plébiscité : http://www.youtube.com/watch?v=JJf93NDFCss. Voyez aussi ma vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xttyh3_r-sistons-video-8-syrie-tout-ce-qu-on-ne-vous-dit-pas-sur-cette-guerre_news

    Alors, vous, Président de la République, vous savez qu’en restant passif devant les massacres annoncés, notre pays encourrait le grief de non-assistance à peuple en danger. Dans l’espoir que vous saurez éviter cette terrible défaite morale de notre démocratie, nous vous adressons, Monsieur le Président, l’expression de notre respectueuse considération.

    Elle est belle, votre démocratie qui censure un commentaire disant qu'être conspirationniste, c'est un honneur, ou un blog dénonçant la menace que représente la City pour le monde, ou juste qui appelle à choisir Montebourg plutôt que Hollande. Elle est belle votre démocratie qui appelle à éliminer un Régime parce qu'il est anti-sioniste et qu'il gêne les plans de remodelage du Moyen-Orient sous l'égide de l'Usraël, ainsi que ses projets de Nouvel Ordre Mondial totalitaire !

    Cette lettre ouverte est à l'initiative de :

    Wladimir Glasman, Ancien diplomate (..).

    Un juif... sioniste, non ? Donc JUGE ET PARTIE, pas neutre !


    Voilà, vous donnez une bien triste image du journalisme. Quant à vous prétendre de Gauche, à qui ferez-vous croire cela ?

    Voyez-vous, à peine sortie de l'Ecole de Journalisme, j'ai fait un stage au Figaro, sous la direction du grand James de Coquet (Doyen de la rédaction de ce Journal) qui se prit d'amitié pour moi, et qui voulait que je le seconde pour la Page Judiciaire. Et je n'ai pas donné suite, eu égard à mes orientations politiques. Eh bien, désormais, j'ose vous le dire, je préfère largement un Figaro qui assume ses convictions, à un journal qui masque les siennes, surtout aussi sordides.


    Il n'y a rien de pire à ajouter, tout est dit ! Et c'est à votre déshonneur...

    Chantal Dupille

    http://chantaldupille.over-blog.com

    TAGS : NouvelObs, Libération, Denis Olivennes, Syrie, Libye, Figaro, James de Coquet, F Hollande, la City, Rothschild, Valls, Montebourg, Cohn-Bendit, DSK, BHL, Roms, PS, mondialisation, conspirationnistes, OTAN, Femen, sionistes, guerres, impérialisme, Iran, FMI, Musulmans, NWO, Bilderberg, De Gaulle, Mélenchon, Gaz de Schiste, islamophobe, racisme, Talmud, Pensée Unique, Chavez, Castro, Poutine, choc de civilisations, guerres, finance, Sarkozy, Francs-Maçons, souverainiste, patriote, UE, terroristes, démocratie, OGM, bio, semences

    syriens-mechants.jpg

    La Syrie victime

    des conquêtes de l’OTAN

    | 26/07/2013 |

    Napoléon l’avait compris. Pour mener une guerre hégémonique, il faut commencer par quelques annexions faciles qui fourniront les hommes nécessaires aux autres conquêtes. Il avait réussi à dominer l’Europe grâce à ses italiens, ses allemands, ses autrichiens, ses polonais, etc., bref, grâces aux européens eux-mêmes.


    Par la suite, les anglais et les français ont réussi à coloniser le monde grâce aux soldats indigènes encadrés de métropolitains. Ils ont ainsi créé des armées coloniales composées de recrues locales qui étaient utilisées sur l’ensemble des colonies, partout où il fallait stabiliser une conquête, réprimer une révolte ou acquérir de nouveaux territoires. Ces soldats ont même été utilisés pour voler au secours des ‘’mères patries’’ menacées d’invasion.


    Aujourd’hui c’est l’Amérique qui a repris le relai des anglais et des français, à travers la vaste machine de l’OTAN. A la différence de ses prédécesseurs, elle agit de manière beaucoup plus discrète, au point que la similitude ne saute pas tout de suite aux yeux, mais le processus est le même. Conquête de territoires pour lesquels on nomme des gouverneurs locaux (petite différence avec les colonies : les gouverneurs étaient rarement, sinon jamais locaux), recrutement sur place d’hommes qui seront ensuite formés pour les futures interventions. Là aussi, une petite différence : les recrues ne sont pas reconnues comme faisant partie de l’armée de l’occupant, ce qui permet beaucoup de souplesse dans l’utilisation de ces hommes.


    Si les Etats-Unis ont utilisé ce type de combattants en Amérique latine, au Tibet, au Kossovo, en Afghanistan ou même en Irak, c’est durant la guerre de la Libye qu’il est vraiment apparu qu’ils n’étaient qu’une émanation de l’OTAN, donc des Etats-Unis.

    Mais c’est surtout la guerre de Syrie qui, par sa durée, révèlera les liens étroits qui unissent ces soldats indigènes avec leur employeur. Aujourd’hui encore on nous les présente comme des salafistes, takfiristes, wahabites, frères musulmans, ou parfois, pour généraliser, simplement comme fondamentalistes ou islamistes. Certes ils sont tout ça. Mais est-ce à cause de ces appartenances qu’ils se battent à travers le monde, jusqu’en Chine ? Bien sûr que non. En les enfermant dans des cases sectaires, on veut nous faire croire que tous ces combattants (on dit djihadistes, pour enfoncer le clou) ne se battent que pour leurs convictions, et nous faire oublier que ce ne sont que des soldats indigènes recrutés, formés, armés et entretenus pour faire ce pourquoi ils sont là.


    Dès les premiers jours des événements syriens, on a vu rappliquer les contingents libyens. Ne suffisant pas à la tâche, on a appelé en renfort quelques éléments de Tunisie, pays fraîchement presque conquis. Puis ce fut le tour des Tchétchènes, des kosovars et des irakiens. Ça ne suffisait toujours pas. Il a fallu ensuite racler le fond des prisons saoudiennes (ils ont dû se rappeler le film ‘’les douze salopards’’), aller puiser dans les réserves européennes qui étaient destinées à d’autres missions futures. On va même chercher les somaliens qui, du jour au lendemain, oublient leur raison de vivre, c’est-à-dire l’instauration de la charia en Somalie, pour venir secourir leurs frères bien-aimés en difficulté.


    Tous les indigènes de l’empire convergent vers la Syrie. Tous ? Il manquait encore la cavalerie, les troupes de choc : les talibans. Devant la débâcle de l’armée indigène face à l’armée syrienne, leur engagement devenait plus que nécessaire. Les voilà donc en route vers la Syrie, pour venir à la rescousse de l’empire mal en point, empire qu’ils combattent par ailleurs en Afghanistan depuis 12 ans, nous disait-on.


    Comment seront-ils classés ? Salafistes, takfiristes ? Leur présence risque de changer la couleur de la guerre en Syrie. Ceux que l’on se plait à présenter comme des bouffeurs de chiites à chaque repas vont tomber nez à nez sur… le Hezbollah. Mais ça c’est une autre histoire.


    Après les talibans, que reste-t-il ? Il y a bien les restes des contras latino-américains qui sont au chômage, pour le moment. Peut-être les réactivera-t-on ? Ils seront tellement bouleversés par le sort des chrétiens de Syrie, après un massacre savamment mis en scène dont le héros principal ne serait autre que Bachar Al Assad, qu’ils voleront à leur secours. Il reste aussi les philippins, les sud-coréens, les australiens. Mais alors, il sera difficile de rester dans le cadre strict du fanatisme religieux. Quoi que…


    Il est donc fort possible que la Syrie soit, pour quelques temps encore, un haut lieu de rendez-vous. Mais le danger ne vient pas du fanatisme ou des qualités de combattants de ses visiteurs, mais du fait que tout ce beau monde n’est que de la chair à canon. Aujourd’hui comme hier, les combattants indigènes ne servent qu’à ça. Et tant qu’il en restera un vivant, l’OTAN peut se permettre de continuer la guerre. Pour gagner, l’armée syrienne devra les exterminer jusqu’au dernier, tâche presque impossible.

    Plus ils en tuent, plus il en débarque via les pays limitrophes. Jusqu’à quand cela durera-t-il ?


    Il y a un constat sous-jacent : pour l’instant, tous ces combattants indigènes sont musulmans qui, tous les jours, tuent des syriens à majorité musulmane. Dans leurs rangs, c’est par dizaines, voire par centaines, tous les jours, qu’ils sont tués par l’armée syrienne. Ce sont donc quotidiennement par dizaines ou par centaines que des musulmans sont exterminés par la main d’autres musulmans. D’un certain point de vue, c’est véritablement une guerre civile attisée de l’extérieur qui se déroule sous nos yeux. Les protagonistes sont trop impliqués pour le voir ainsi. Mais les autres ?


    Avic in réseau international

    About Ginette Hess Skandrani

    écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.

    http://lavoixdelasyrie.com/?p=14890
    .
    Les derniers articles publiés
    sur mon blog Senior Infos

    europenne-2014-merlin-enfumeur




    .

    deputes-refondation-de-l-europe.

    .

    Mon compte twitter

    (Actualité à chaud et désinfo,

    commentaires depuis février 2013)


    https://twitter.com/rsistons

    .

    .

    .


    5 commentaires

  • a-photo-preferee-chantal-30-ans-copie-1.JPG

    chantal dupille - eva R-sistons à 30 ans

    Top des Journalistes :

    Je suis la mieux notée, au 29.6.2013, à 3 h, sic !!!!

    Bonjour !


    Je rigole ! Quelle surprise ! Mon site http://chantaldupille.fr/ très récemment ouvert, évidemment peu visité surtout à côté de R-sistons ou de Sos-Crise par ex (environ 4.000.000 visiteurs uniques à eux 2), se tape la meilleure note ! En tous cas, merci à ceux qui ont pris la peine de noter ! Désormais, ce sont des fantaistes, je suppose, qui vont voter, et je vais vite régresser... mais on se sera bien amusés !

    Voilà, je vous livre le tout, votre chantal-eva :

    NB : Je ne connaissais même pas le site Top des journalistes, je ne m'y étais pas inscrite, je ne participe jamais à une compétition (je déteste prendre la place d'un autre), et je n'ai jamais sollicité le moindre prix (littéraire, etc. C'est un Académicien qui m'a proposée pour mon "Histoire de la Cour des Miracles"). Je peux juste dire que les Journalistes, quand ils m'interviewaient lorsque je publiais mes livres, pensaient à moi pour le Prix Orange (décerné à "la personnalité la plus gentille, la plus simple"). En tous cas, j'ai vu le résultat de ce 29.6, quand il m'a été envoyé, ça m'a bien étonnée, j'étais tellement loin de tout ça ! Des sites (dans le même genre, dont l'un patronné par over-blog) du temps où je publiais sur mes 2 blogs les plus alimentés, m'avaient contactée pour me noter, me faire participer au classement, j'avais toujours refusé. Les compétitions, ce n'est vraiment pas mon genre ! Même sportives... Je préfère laisser les meilleures places aux autres ! Reste que c'est rigolo... NB 2 On me signale que comme je le pensais, j'ai soudain régressé à toute allure, pardi, les "fantaisistes", les ennemis de la vérité, les accros à la Pensée Unique bien officielle, se sont précipités pour éloigner le vilain petit canard qui aime tant la vérité ! icon_lol.gif Internet, c'est du sport !

    Gentil tweet reçu à l'instant (et réponses) :


    Il n'y a pas que des fantaisistes qui votent pour vous ;).Je vois votre photo et je dois dire que relayer la vérité conserve bien.

    Merci beaucoup d'avoir pris la peine de donner votre avis, et si gentiment, cordialement eva

    1. C'est plutot à moi de vous remercier, pour la passion, la sincerité et l'impartialité avec laquelle vous relayez/analysez l'info!


    Top Journaliste.com


    http://www.topjournaliste.com, le 1er site de France pour noter vos journalistes =,

    Ceci est un message expédié via http://chantaldupille.fr/

    Envoyé le : Samedi 29 juin 2013 3h03

    Bonjour,

    Ce petit email pour vous informer que vous êtes actuellement classée dans le top 10 des journalistes du site :
    http://www.topjournaliste.com/classement.php?op=bests&sens=down

    En tous cas, pour l'instant. A surveiller quand même.

    Amicalement,
    et bonne journée à vous

    PAR THÉMATIQUE


    coeur_g.png

    Les journalistes les mieux notés

    Résultats filtrés par nombre de votes > 10. "http://www.topjournaliste.com/classement.php?op
    Nom fleche-haut.png fleche-bas.png
    loupe.png
    Journal loupe.png Votes filtre.png Moyenne fleche-haut.png fleche-bas.png
    « r-sistons » 10 4,04
    600_Delamarche.jpg « BFM TV » 1 649 3,86
    671_AbbyMartin4.jpg « Russia Today » 1 077 3,85
    509_Jovanovic.jpg « Radio Ici & Maintenant » 2 415 3,85
    MEYSSAN.jpg « Réseau Voltaire » 2 089 3,72
    598_Collon.jpeg « Investig'Action » 1 229 3,55
    661_Duboille.PNG « Le Journal du Siècle » 1 061 3,54
    13_Zemmour1.jpg « RTL »
    « Paris Première »
    « Le Figaro »
    « I>Télé »
    3 740 3,42
    Chironi.jpg « I>Télé » 1 444 3,14
    654_Fendt.png « Radio Ici & Maintenant » 430 3,12
    Taddei.jpg « France 3 » 1 389 3,12
    250_LeSaint.jpg « France 2 : journal de 13 h. » 636 3,11
    657_Collet.jpg « la voix de la russie » 580 3,10
    602_Dortiguier.jpg « Freelance »
    « Freelance »
    428 3,10
    339_Desjeunes1.jpg « I>Télé » 1 273 3,09
    542_darfeuille.jpg « Canal+, I Télé » 1 168 3,09
    395_Moreau.jpg « Canal + »
    « I>Télé »
    826 3,04
    « D8 "Touche pas à mon poste" » 171 2,98
    « Egalité et Réconciliation » 173 2,97
    399_Polony.jpg « Le Figaro »
    « Europe 1 »
    « France 2 »
    808 2,96
    533_DelaTourduPin2.jpg « BFM TV » 1 041 2,95
    695_Iannetta.jpg « Canal + » 279 2,91
    « I>Télé » 1 367 2,90
    565_Arnoux2.jpg « BFM TV » 851 2,85
    309_Daynac.jpg « I>Télé » 1 631 2,84
    613_SanGiorgio.jpg « Aujourd'hui la Chine » 480 2,81
    « France 2 » 198 2,81
    nuttin.jpg « BFM TV » 1 278 2,78
    Karinr.jpg « BFM TV » 567 2,78
    Hervouet.gif « LCI : Journal du Monde »
    « LCI »
    101 2,78
    « France 2 » 64 2,77
    774_Jolles.jpg « Auto Moto » 124 2,76
    CarreredEncausse.png « France 5 » 127 2,75
    Cymes.jpg « France 5 » 306 2,75
    557_Raynaud.jpg « France 2 » 182 2,75
    331_Mompontet.jpg « France 2 : journal de 13 h. » 156 2,75
    Ferrari.jpg « D8 «Le Grand Huit» » 1 144 2,75
    Boyon.jpg « Stade 2 » 248 2,74
    Begot.jpg « I>Télé » 554 2,74
    MIKOCZY.jpg « France 2 » 609 2,74
    663_Fall.jpg « L'Edition du soir » 97 2,74
    394_Delage.jpg « public/sénat : le 22 h »
    « itélé : le 22h »
    279 2,73
    « Strategika51 » 235 2,73
    552_Agostini.jpg « BFM TV » 337 2,73
    558_jade.jpg « RTL » 417 2,73
    249_Gaessler.jpg « France 3 » 687 2,73
    « LCP » 24 2,73
    Tellouck.jpg « Game One : Le JT »
    « GAME ONE »
    1 062 2,73
    578_Baudot.jpg « BFM TV » 170 2,73
    Moustic.JPG « Groland mag'zine » 281 2,73

    (671 résultats)
    1, 2, 3, ... , 4, ... , 5, ... , 6, ... , 7, ... , 8, ... , 9, ... , 10, ... , 11, ... , 12, 13, 14 forward.png Résultats suivants

    TOP 5 des journalistes les mieux notés de Juin 2013

    (ayant reçu plus de 10 votes)

    4,04

    Dupille Chantal
    « r-sistons »


    3,76

    509_Jovanovic.jpgPierre Jovanovic star_mini.png
    « Radio Ici & Maintenant »


    3,51

    13_Zemmour1.jpgEric Zemmour star_mini.png
    « RTL », « Paris Première », « Le Figaro », « I>Télé »


    3,49

    661_Duboille.PNGRudy Duboille star_mini.png
    « Le Journal du Siècle »


    3,29

    Sophie Auvigne
    « France Info »

    Topjournalistesliste29juin13 3 h - cd

    topjournaliste-cd.jpg

    topjournalisteexpression-cd.jpg

    .

    topjournalisteexectatitude-cd.jpg

    topjournalisteprimeurinfo-cd.jpg

    topjournalistepolitesserespect-cd.jpg

    Rions encore, voici les derniers,

    toujours au 29 6 13 à 3 h =


    « BFM TV » 512 1,65
    440_Lenglet1.jpg « BFM TV » 543 1,64
    Pujadas.jpg « France 2 : journal de 20h00 » 1 196 1,60
    Aphatie.jpg « RTL »
    « Canal + : Le grand Journal »
    1 544 1,57
    234_Massenet3.jpg « Canal + : Le grand Journal »
    « Canal + : La Matinale »
    1 007 1,56
    Chabot.jpg « France 2 » 702 1,56
    528_Robin.jpg
    657- Jean Robin star_mini.png
    « Enquête et Débat » 674 1,52
    Fogiel.jpg « M6 »
    « Le Point »
    964 1,45
    536_Levy2.jpg « causeur » 970 1,43
    Clark.jpg « France Inter » 1 562 1,43
    « Europe 1 » 636 1,43
    cohen.jpg « France Inter » 863 1,41
    Val.jpg « France Inter » 1 121 1,41
    437_Askolovitch.jpg « Le Point » 700 1,40
    303_Fourest1.jpg « France Culture »
    « The Huffington Post »
    « Le Monde »
    4 921 1,40
    464_Haziza1.jpg « BFM Radio » 3 167 1,40
    448_Joffrin1.jpg « Le Nouvel Observateur » 1 228 1,40
    442_Trierweiler.jpg « Paris Match » 764 1,39
    Vatant.jpg « IDF 1 »
    « NRJ12 »
    2 907 1,22
    Morandini.jpg « Direct8 »
    « NRJ12 »
    3 916 1,14
    778_Rohard.jpg « NRJ12 »
    « Europe 1 »
    386 0,88

    (671 résultats)


    votre commentaire

  • a-photo-preferee-chantal-30-ans-copie-1.JPG

    chantal dupille - eva R-sistons à 30 ans

    Top des Journalistes :

    Je suis la mieux notée, au 29.6.2013, à 3 h, sic !!!!

    Bonjour !


    Je rigole ! Quelle surprise ! Mon site http://chantaldupille.fr/ très récemment ouvert, évidemment peu visité surtout à côté de R-sistons ou de Sos-Crise par ex (environ 4.000.000 visiteurs uniques à eux 2), se tape la meilleure note ! En tous cas, merci à ceux qui ont pris la peine de noter ! Désormais, ce sont des fantaistes, je suppose, qui vont voter, et je vais vite régresser... mais on se sera bien amusés !

    Voilà, je vous livre le tout, votre chantal-eva :

    NB : Je ne connaissais même pas le site Top des journalistes, je ne m'y étais pas inscrite, je ne participe jamais à une compétition (je déteste prendre la place d'un autre), et je n'ai jamais sollicité le moindre prix (littéraire, etc. C'est un Académicien qui m'a proposée pour mon "Histoire de la Cour des Miracles"). Je peux juste dire que les Journalistes, quand ils m'interviewaient lorsque je publiais mes livres, pensaient à moi pour le Prix Orange (décerné à "la personnalité la plus gentille, la plus simple"). En tous cas, j'ai vu le résultat de ce 29.6, quand il m'a été envoyé, ça m'a bien étonnée, j'étais tellement loin de tout ça ! Des sites (dans le même genre, dont l'un patronné par over-blog) du temps où je publiais sur mes 2 blogs les plus alimentés, m'avaient contactée pour me noter, me faire participer au classement, j'avais toujours refusé. Les compétitions, ce n'est vraiment pas mon genre ! Même sportives... Je préfère laisser les meilleures places aux autres ! Reste que c'est rigolo... NB 2 On me signale que comme je le pensais, j'ai soudain régressé à toute allure, pardi, les "fantaisistes", les ennemis de la vérité, les accros à la Pensée Unique bien officielle, se sont précipités pour éloigner le vilain petit canard qui aime tant la vérité ! icon_lol.gif Internet, c'est du sport !

    Gentil tweet reçu à l'instant (et réponses) :


    Il n'y a pas que des fantaisistes qui votent pour vous ;).Je vois votre photo et je dois dire que relayer la vérité conserve bien.

    Merci beaucoup d'avoir pris la peine de donner votre avis, et si gentiment, cordialement eva

    1. C'est plutot à moi de vous remercier, pour la passion, la sincerité et l'impartialité avec laquelle vous relayez/analysez l'info!


    Top Journaliste.com


    http://www.topjournaliste.com, le 1er site de France pour noter vos journalistes =,

    Ceci est un message expédié via http://chantaldupille.fr/

    Envoyé le : Samedi 29 juin 2013 3h03

    Bonjour,

    Ce petit email pour vous informer que vous êtes actuellement classée dans le top 10 des journalistes du site :
    http://www.topjournaliste.com/classement.php?op=bests&sens=down

    En tous cas, pour l'instant. A surveiller quand même.

    Amicalement,
    et bonne journée à vous

    PAR THÉMATIQUE


    coeur_g.png

    Les journalistes les mieux notés

    Résultats filtrés par nombre de votes > 10. "http://www.topjournaliste.com/classement.php?op
    Nom fleche-haut.png fleche-bas.png
    loupe.png
    Journal loupe.png Votes filtre.png Moyenne fleche-haut.png fleche-bas.png
    « r-sistons » 10 4,04
    600_Delamarche.jpg « BFM TV » 1 649 3,86
    671_AbbyMartin4.jpg « Russia Today » 1 077 3,85
    509_Jovanovic.jpg « Radio Ici & Maintenant » 2 415 3,85
    MEYSSAN.jpg « Réseau Voltaire » 2 089 3,72
    598_Collon.jpeg « Investig'Action » 1 229 3,55
    661_Duboille.PNG « Le Journal du Siècle » 1 061 3,54
    13_Zemmour1.jpg « RTL »
    « Paris Première »
    « Le Figaro »
    « I>Télé »
    3 740 3,42
    Chironi.jpg « I>Télé » 1 444 3,14
    654_Fendt.png « Radio Ici & Maintenant » 430 3,12
    Taddei.jpg « France 3 » 1 389 3,12
    250_LeSaint.jpg « France 2 : journal de 13 h. » 636 3,11
    657_Collet.jpg « la voix de la russie » 580 3,10
    602_Dortiguier.jpg « Freelance »
    « Freelance »
    428 3,10
    339_Desjeunes1.jpg « I>Télé » 1 273 3,09
    542_darfeuille.jpg « Canal+, I Télé » 1 168 3,09
    395_Moreau.jpg « Canal + »
    « I>Télé »
    826 3,04
    « D8 "Touche pas à mon poste" » 171 2,98
    « Egalité et Réconciliation » 173 2,97
    399_Polony.jpg « Le Figaro »
    « Europe 1 »
    « France 2 »
    808 2,96
    533_DelaTourduPin2.jpg « BFM TV » 1 041 2,95
    695_Iannetta.jpg « Canal + » 279 2,91
    « I>Télé » 1 367 2,90
    565_Arnoux2.jpg « BFM TV » 851 2,85
    309_Daynac.jpg « I>Télé » 1 631 2,84
    613_SanGiorgio.jpg « Aujourd'hui la Chine » 480 2,81
    « France 2 » 198 2,81
    nuttin.jpg « BFM TV » 1 278 2,78
    Karinr.jpg « BFM TV » 567 2,78
    Hervouet.gif « LCI : Journal du Monde »
    « LCI »
    101 2,78
    « France 2 » 64 2,77
    774_Jolles.jpg « Auto Moto » 124 2,76
    CarreredEncausse.png « France 5 » 127 2,75
    Cymes.jpg « France 5 » 306 2,75
    557_Raynaud.jpg « France 2 » 182 2,75
    331_Mompontet.jpg « France 2 : journal de 13 h. » 156 2,75
    Ferrari.jpg « D8 «Le Grand Huit» » 1 144 2,75
    Boyon.jpg « Stade 2 » 248 2,74
    Begot.jpg « I>Télé » 554 2,74
    MIKOCZY.jpg « France 2 » 609 2,74
    663_Fall.jpg « L'Edition du soir » 97 2,74
    394_Delage.jpg « public/sénat : le 22 h »
    « itélé : le 22h »
    279 2,73
    « Strategika51 » 235 2,73
    552_Agostini.jpg « BFM TV » 337 2,73
    558_jade.jpg « RTL » 417 2,73
    249_Gaessler.jpg « France 3 » 687 2,73
    « LCP » 24 2,73
    Tellouck.jpg « Game One : Le JT »
    « GAME ONE »
    1 062 2,73
    578_Baudot.jpg « BFM TV » 170 2,73
    Moustic.JPG « Groland mag'zine » 281 2,73

    (671 résultats)
    1, 2, 3, ... , 4, ... , 5, ... , 6, ... , 7, ... , 8, ... , 9, ... , 10, ... , 11, ... , 12, 13, 14 forward.png Résultats suivants

    TOP 5 des journalistes les mieux notés de Juin 2013

    (ayant reçu plus de 10 votes)

    4,04

    Dupille Chantal
    « r-sistons »


    3,76

    509_Jovanovic.jpgPierre Jovanovic star_mini.png
    « Radio Ici & Maintenant »


    3,51

    13_Zemmour1.jpgEric Zemmour star_mini.png
    « RTL », « Paris Première », « Le Figaro », « I>Télé »


    3,49

    661_Duboille.PNGRudy Duboille star_mini.png
    « Le Journal du Siècle »


    3,29

    Sophie Auvigne
    « France Info »

    Topjournalistesliste29juin13 3 h - cd

    topjournaliste-cd.jpg

    topjournalisteexpression-cd.jpg

    .

    topjournalisteexectatitude-cd.jpg

    topjournalisteprimeurinfo-cd.jpg

    topjournalistepolitesserespect-cd.jpg

    Rions encore, voici les derniers,

    toujours au 29 6 13 à 3 h =


    « BFM TV » 512 1,65
    440_Lenglet1.jpg « BFM TV » 543 1,64
    Pujadas.jpg « France 2 : journal de 20h00 » 1 196 1,60
    Aphatie.jpg « RTL »
    « Canal + : Le grand Journal »
    1 544 1,57
    234_Massenet3.jpg « Canal + : Le grand Journal »
    « Canal + : La Matinale »
    1 007 1,56
    Chabot.jpg « France 2 » 702 1,56
    528_Robin.jpg
    657- Jean Robin star_mini.png
    « Enquête et Débat » 674 1,52
    Fogiel.jpg « M6 »
    « Le Point »
    964 1,45
    536_Levy2.jpg « causeur » 970 1,43
    Clark.jpg « France Inter » 1 562 1,43
    « Europe 1 » 636 1,43
    cohen.jpg « France Inter » 863 1,41
    Val.jpg « France Inter » 1 121 1,41
    437_Askolovitch.jpg « Le Point » 700 1,40
    303_Fourest1.jpg « France Culture »
    « The Huffington Post »
    « Le Monde »
    4 921 1,40
    464_Haziza1.jpg « BFM Radio » 3 167 1,40
    448_Joffrin1.jpg « Le Nouvel Observateur » 1 228 1,40
    442_Trierweiler.jpg « Paris Match » 764 1,39
    Vatant.jpg « IDF 1 »
    « NRJ12 »
    2 907 1,22
    Morandini.jpg « Direct8 »
    « NRJ12 »
    3 916 1,14
    778_Rohard.jpg « NRJ12 »
    « Europe 1 »
    386 0,88

    (671 résultats)


    votre commentaire