• https://twitter.com/rsistons

     

     

    banques-magot-images.jpg

     

    Pour me suivre désormais, 

    outre mon site officiel :

     

    http://chantaldupille.fr/

     

    Là sur mon site officiel je publierai des articles de fond,

    des analyses très perso et aussi des posts d'actualité

    et des liens, comme ceux que j'ai ajoutés sur ce site ce jour.

    Voici mes 3 premiers posts, j'en prépare un

    sur les mécanismes de déstabilisation du monde


    De l'horreur mondialiste à la 3e guerre mondiale

    Elus pourris, ou Système pourri ? "Référendum"... dans la rue ?

    Du Sud au Nord, du FMI à l'U.E., le même racket planétaire

     


    Mon blog officiel,

     

    http://chantaldupille.over-blog.com

     

    Là, blog très perso, il y a de tout

     


     

    Ou sur le site senior infos

    que je continuerai bientôt à alimenter

    (actualité) 

    http://senor-information.over-blog.com 


    .

    Ou mieux mes tweets spontanés,

    actualité, coups de coeur ou de "colère"


     https://twitter.com/rsistons

    Là, chaque jour j'envoie depuis peu

    des liens, des analyses et des commentaires perso de l'actualité,

    vous pouvez vous inscrire pour me suivre,

    c'est le meilleur moyen pour vous d'être au courant de tout,

    même mes nouvelles publications y seront annoncées.

    Là en ce moment je discute avec une Vénézuelienne.

    Les habitants sont formés à résister à l'impérialisme ! Etc

     

    .

     

    medias-TV-decrohons-copie-3.jpg

     

     

    Rappel :

     

    Pour l'actualité vraiment non alignée,

    vous pouvez écouter :

     

    Les infos dont on parle peu | info-libre

    Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 1er avril 2013

    Journal TV - PAS L'Info ! | Parti Anti Sioniste (PAS)

     

     

    Et bien sûr,  par  la suite,  je publierai 

    ICI

     des articles promis  (eva).

     

     

    NOM-soupe-j-copie-1.jpg

     

    .

     

     

    .

    banques-magot-images.jpg

  • Commentaires

    1
    Berthelage-H
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:00
    Bonjour.Je ne vous connais que par vos sites internet.Je vous fait confiance,c'est pourquoi je vous signale un scandale qui se passe en ce moment dans le village où nous vivons depuis juillet 2010 (avant nous étions à Paris) ici à Champigny sur Yonne, dans l'Yonne en Bourgogne,il y a une méga décharge d'ordures de toutes sortes (on ne sait pas ce qu'il y a dans ces déchets industriels) avec Google maps vous pouvez la voir, cette monstrueuse décharge de déchets, qui monte jusqu'au ciel,on dirait qu'ils vont construire des pyramides d'ordures et de déchets,c'est sur la colline, dans la jolie forêt bourguignonne, à coté d'une clinique psychiatrique, le directeur de la clinique Ker Yonnec a porté plainte contre la COVED qui exploite la décharge d'ordures, mais comme les maires de Champigny sur Yonne et les préfets sont d'accord avec les gens de la COVED,les juges ont donné raison à la COVED et ils ont donné tort aux gens de la clinique psychiatrique.C'est injuste! Les exploiteurs des ordures,les maires qui sont payés par la COVED et les préfets, se moquent éperdument des habitants de Champigny sur Yonne et des malades de la clinique Ker Yonnec, qui pensaient trouver là, le calme,le silence de la campagne et l'air pur de la forêt...Il y a sans cesse des bruits très forts de camions et d'engins de chantier dans la décharge d'ordures et ça sent mauvais. S'il pleut beaucoup, l'eau de pluie contaminée par les ordures de cette décharge de la COVED,coule dans les rues en pentes descendantes du villages la rue des fours,la rue des caves et la rue Mathias où nous habitons et les autres rues plus bas,car la décharge d'ordures et de déchets mystérieux, est cachée par des arbres,tout en haut du village.Des énormes camions et des convois exceptionnels traversent sans cesse, les ruelles médiévales de notre village,quand les enfants vont à l'école et au collège et quand ils en reviennent, les camions peuvent écraser et tuer les gens, en plus il n'y a pas de trottoir partout à Champigny sur Yonne.Les gros et lourds camions remplis d'ordures et de déchets, défoncent les routes, qui sont pleines de trous,un jour un camion plein d'ordures s'est renversé dans le village. C'est horrible. Qui va nous protéger contre les exploiteurs,les profiteurs,les camions dangereux,les ordures et les déchets toxiques,qui va nous rendre justice? Je vous salue cordialement. Béatrice Hervé 16 rue Mathias 89340 Champigny sur Yonne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :